Congélation restes de légumes

December 2

Congélation restes de légumes

Presque tout le monde sait que les légumes sont savoureux, sains ajouts à l'assiette. Légumes sont généralement riches en vitamines et autres nutriments qui maintiennent le corps fonctionne bien. Légumes frais, cependant, peuvent être coûteuses, sont des produits périssables. Une astuce pour éviter de gaspiller les restes est de les congeler. Cette méthode permet de conserver en toute sécurité de nombreux types de légumes afin que vous puissiez en profiter à une date ultérieure.

Légumes Freezable

Quelques restes de légumes se congèlent très bien tandis que d'autres ne sont pas de bons candidats pour la conservation congelée. Les légumes qui gèlent les meilleurs sont les fèves au lard, pommes de terre douces confites, des châtaignes et des légumineuses. Ces légumes maintiennent leur cohérence et la qualité des mois dans le congélateur. Autres restes de légumes comme le brocoli, les choux de Bruxelles, chou-fleur et les haricots verts peuvent être congelés, mais seront probablement perdre un peu de saveur lorsqu'il est réchauffé. Selon stockage et de congélation, quelques types de légumes qui ne gèlent pas et sont squash, pommes de terre et poivrons rouges ou blancs. Casseroles qui ne contiennent pas tous les légumes se congèlent très bien.

Conteneurs

Le type de récipient que vous utilisez pour geler les légumes est important. Toujours utiliser des conteneurs qui sont résistants à l'humidité. Magasinez pour des sacs de congélation lourds et des contenants hermétiques dans lesquels de geler vos restes. Gardez beaucoup de différentes tailles de conteneurs à portée de main et en choisir un de taille appropriée pour stocker la quantité de portions que vous avez laissé. Par exemple, un congélateur sac quart de taille détient environ quatre portions. Vous pouvez congeler les casseroles dans des récipients en verre, mais le verre peut se briser dans des températures glaciales.

Soupe et Stock

Une excellente façon d'utiliser vos restes de légumes est de les préparer comme une soupe ou d'un stock avant la congélation. Vous pouvez accomplir cela en plaçant les restes de légumes et une petite quantité de bouillon dans votre mélangeur ou au robot culinaire et réduire en purée les. Le stock peut alors être versé dans un contenant allant au congélateur comme un sac de congélation à utiliser à un moment plus tard dans votre soupe ou à ajouter à un plat de stock.

Considérations sur la sécurité

Vous devez utiliser des lignes directrices spécifiques pour la sécurité lorsqu'il s'agit de restes. Rappelez-vous que les aliments doivent être complètement refroidi avant de les placer dans le congélateur. Vous pouvez prendre directement à partir de la table de geler tant qu'ils ne sont pas encore exposent vapeur. Aliments atteignent généralement la température ambiante rapidement après avoir quitté la source de cuisson, en particulier les légumes, afin de marquer le temps quand ils quittent la chaleur et les amener à le congélateur avant que deux heures se sont écoulées. Nettoyez votre récipient avec du savon à vaisselle et de l'eau chaude et sèche complètement avant de placer les restes en elle. Préparer une étiquette avec ce que la nourriture est et la date de congélation sur elle plutôt que de compter sur votre seule mémoire.


Articles Liés