Hôtels Colorado célèbres

December 2

Hôtels Colorado célèbres

Colorado est connue pour ses activités de montagne: ski, snowboard, raquettes, luge et la randonnée. Toutefois, l'État offre une variété d'activités culturelles dans ses quartiers cosmopolites ainsi. De l'art et de la musique au shopping et explorer, Colorado a une activité pour tout le monde. Alors que les chambres sont disponibles dans de nombreux styles, les célèbres hôtels à Colorado équilibrer élégance historique avec le confort des équipements modernes.

Le Stanley Hôtel

L'inspiration pour Stephen King "The Shining", l'Hôtel Stanley propose une visite fantôme constitué de zones hantées, des histoires de fantômes et une promenade à travers les tunnels souterrains. Inauguré en 1909, l'Hôtel Stanley est sur le registre national des lieux historiques et un membre des Historic Hotels of America. Le Stanley Hôtel offre à ses clients une variété de chambres, des services de spa et de la gastronomie à Estes Park, le quartier pittoresque juste à l'extérieur de Rocky Mountain National Park.

Hôtel Jerome

Hôtel Jerome a offert un séjour de luxe à Aspen depuis 1889. Un membre de la charte des Historic Hotels of America, Hôtel Jerome est réputé pour ses salles à manger historiques, qui fournissent une étape dans le passé avec un repas tout-américaine. Cet hôtel acceptant les animaux domestiques est à la base de la montagne, afin que les voyageurs de neige peuvent passer la journée sur les pistes ou à explorer la ville d'Aspen, avant de retrouver le confort de leurs suites somptueuses.

L'Oxford

Fondée 1891, l'Hôtel Oxford est situé dans le quartier du centre-ville de Denver LoDo. Spa and Salon des services, chaussure brille gratuit et un service de chambre 24 heures sont quelques-unes des façons l'Hôtel Oxford se concentre sur la création d'un séjour luxueux et confortable. Cet hôtel acceptant les animaux domestiques est à quelques minutes des principaux sites touristiques de Denver, y compris le complexe de l'art du spectacle et le parc Major League Baseball, Coors Field.

Hôtel Boulderado

L'Hôtel Boulderado ouvert en 1909, ce qui en fait le premier hôtel de luxe de Boulder. Comme un Registre National Landmark et un membre des Historic Hotels of America, l'Hôtel Boulderado est connu pour sa verrière vitrail au plafond, escalier d'origine en bois de cerisier et de balayage des planchers de mosaïque. Cet hôtel de style victorien a logé Robert Frost, Louis Armstrong et Helen Keller.


Articles Liés