Comment Hit les points de pression du corps humain

June 20

Comment Hit les points de pression du corps humain

Les points de pression du corps peuvent être manipulés pour le plaisir et la libération des muscles endoloris, comme dans la thérapie de massage, ou pour infliger la douleur, comme dans les arts martiaux et l'autodéfense. Frapper un point de pression est utilisé dans certains arts martiaux et les manœuvres d'autodéfense. Selon le type de point de pression, il ya différentes façons que vous devez frapper. Il ya trois types de points de pression différents. Frapper un point de pression provoque un niveau toujours de la douleur, et est le point de pression le plus commun ciblé si essayant de blesser quelqu'un. Un niveau deux point de pression est un point de pression musculaire. Frapper ce point fera les genoux d'un adversaire à boucle, et plier vers vous, qui apporte également son visage plus proche de vous. Cet effet ne durera pas longtemps. Frapper un niveau de trois points de pression réflexe provoquer un sentiment faible et mal à l'aise à l'aise dans votre adversaire. Afin de créer la réaction souhaitée dans votre adversaire, ces points de pression doivent être frappés d'une certaine manière.

Instructions

•  Trouver et localiser le point sur votre adversaire que vous souhaitez pour frapper de pression, et de distinguer ce type de point de pression, il est. Tapez l'un des points de pression sont situés le plus souvent sur les bords des os, tels que les tibias et les avant-bras, et aussi dans le muscle dans des domaines comme l'aine.

•  Touché la cible en conséquence. Si elle est un point de pression de type, vous pouvez soit frappez-le ou engagez dans un système de verrouillage commune, comme une barre de bras, dans lequel le bras est hyper-étendue; un coup de pied au tibia, qui est un coup de pied au tibia; ou d'une clé de poignet, ce qui se fait en tournant le poignet de l'adversaire. Striking comprend tout type de frapper comme poinçonnage ou de pied. Si la cible est un point de pression de type deux, faire un poing jointures et l'exécuter rapidement sur la poitrine du muscle de l'adversaire, de l'latéral à la mi-parcours. Cette position de la main est souvent désigné comme l'œil du phénix. Le muscle de la poitrine est le seul muscle qui est un point de pression de type deux. Il ya seulement quelques types de trois points de pression. Un exemple de trois points de pression de type est le point gag réflexe, qui, lors de l'impact provoque le réflexe nauséeux à engager, mais comporte également des points de respiration, l'équilibre des points de perturbation et les points de protection du cerveau, qui sont tous situés sur la ligne de centre de le corps. Frapper un point de rupture de l'équilibre, par exemple, implique de frapper quelqu'un dans le dos des genoux, tout en frappant un point de protection du cerveau implique appuyant rapidement sur l'artère carotide, ce qui provoque le sang à se déplacer plus lentement dans le cerveau. Frapper un point de respiration signifie appuyant sur le sinus carotidien ou des voies respiratoires supérieures. Ces points de pression doivent être pressé très rapidement, de sorte que la personne n'a pas le temps de réagir

•  Ajouter un point de pression de niveau un avec une deux ou trois points de pression au niveau de fois l'adversaire a été assommé, et sa garde est laissé tomber. Par exemple, frapper la clavicule tout en appuyant rapidement sur l'artère carotide permettra à la fois provoquer des douleurs et étourdir l'adversaire.

Conseils et avertissements

  • Agir rapidement, de sorte que vous ne donnez pas votre temps d'adversaire à réagir.
  • Si l'adversaire est touché par la drogue, la maladie mentale ou est hautement qualifié, frappant ses points de pression peut ne pas être efficace en lui soumettre.
  • Niveau de deux points de pression peuvent être bloquées par serrage du muscle.
  • Frapper les points de pression d'une personne peut être très dangereux, que de frapper ces zones peut causer des fractures, des élongations musculaires, faiblesse et perte de conscience.

Articles Liés