Comment utiliser les points d'acupression pendant la grossesse

December 21

Alors que la grossesse est un moment de joie dans la vie d'une femme, elle apporte aussi un certain nombre de conditions de santé gênants qui sont temporaires, mais mal à l'aise. Utilisation de l'acupression peut naturellement aider une femme beaucoup nausées matinales, l'indigestion, l'enflure, des nausées et d'autres questions liées à la grossesse. L'acupression est une ancienne technique chinoise qui est fondée sur les principes de l'acupuncture. La différence est que, avec la pression du doigt l'acupression est utilisée à la place des aiguilles. Le but de l'acupression est d'aider les activer et de stimuler les énergies propres du bodyâ € ™ afin que votre corps puisse combattre la maladie et restaurer l'harmonie intérieure. Si il ya un moment dans la vie d'un womanâ € ™ lors de la restauration harmonie intérieure est essentiel est pendant la grossesse. L'acupression peut aider à soulager un certain nombre de problèmes de grossesse communs que la plupart traitent de femme avec.

Instructions

1 Il est un point qui est connu comme le Neiguan ou P6, qui se trouve au-dessus du poignet sur ​​l'intérieur de l'avant-bras acupression. En stimulant ce point nausées de pression et vomissements liés à la maladie du matin. Il ya aussi des bracelets d'acupression qui sont peu coûteux qui peut être porté toute la journée et offrent des avantages immédiats. Il ya un point de pression dans la clavicule et à la cheville qui aidera à atténuer les nausées et de déshydratation.

2 Visitez un des spécialistes d'acupression pour aider à soulager la douleur causée par la pression sur le nerf sciatique qui envoie la douleur en bas de vos jambes. Les points de pression sont situés dans la ceinture.

3 acupression peut également être utilisé pour traiter l'enflure que de nombreuses femmes enceintes sont confrontés. A thérapeutes certifiés d'acupression peuvent vous et votre partenaire montrer où la pression à appliquer le long des méridiens qui traitent avec les canaux lymphatiques du corps. Cela va stimuler la circulation qui aidera à réduire l'enflure ainsi que le risque de prééclampsie.

4 Utilisez les points de pression de porte intérieures. On les trouve dans le milieu de la face interne de l'avant-bras sur deux et une moitié des largeurs de doigt au-dessous du pli du poignet. Utilisez ces points de pression pour aider à se débarrasser de la plupart des malaises de la grossesse tels que nausées, insomnie, indigestion et l'anxiété.

5 Le point de pression pilier céleste se trouve un demi-pouce en dessous de la base du crâne, sur les muscles filant un demi-pouce loin de la colonne vertébrale. Ces points de pression vont aider les femmes enceintes trouver le soulagement de: stress, insomnie, fatigue, raideur de la nuque, les yeux gonflés et la congestion de la tête.

6 Le troisième point de l'œil se trouve entre les sourcils. Il est l'indentation dans le visage où le pont du nez rencontre le front. Ce point de pression va soulager beaucoup de l'expérience des déséquilibres glandulaires des femmes enceintes, ainsi que de prendre soin de l'indigestion, rhume des foins, et maux de tête

7 Les points de l'utérus et de pression des signes vitaux sont une à deux largeurs de doigt en dehors du sacrum et à mi-chemin entre le haut de l'os de la hanche et de la base de la crosse. Le sacrum est la grande surface osseuse à la base de la colonne vertébrale. La pression appliquée ici vous aideront à soulager la tension pelvienne, la douleur de la hanche causée par une grossesse, réduire les maux de dos, la constipation et les problèmes urinaires.

Conseils et avertissements

  • Environ 50% à 90% des femmes enceintes souffrent de nausées matinales ou d'une affection plus grave, vomissements incoercibles, dans lequel les femmes vomissent plusieurs fois par jour.
  • Vous pouvez utiliser l'acupression pour induire un travail rapide et sécuritaire.
  • Il ya des points d'acupression qui peuvent aider à réduire la douleur pendant le travail.
  • Il est souhaitable que vous travaillez avec un Spécialistes d'acupression avant les traitements commencent, il ya quelques points d'acupression que vous ne souhaitez pas utiliser parce qu'ils vont induire le travail.

Articles Liés