Maisons historiques à Galesburg, Illinois

October 25

Galesburg a été fondée en Knox County Illinois en 1836 par le ministre presbytérien George Washington Gale. Aujourd'hui, de nombreuses maisons historiques de la ville montrent une variété de différents styles architecturaux, de documenter les différents goûts des premiers habitants de la ville. Ces styles incluent renaissance grecque, gothique, la Géorgie et la reine Anne de style.

North Street Prairie Bâtiments

North Street Prairie jouit d'un certain nombre de maisons historiques. N ° 591, construite en 1896 par le marchand John Fahnestock, est un bon exemple du style Queen Anne, caractérisé par la sculpture détaillée et tourelles ou des tours. N ° 560 a été construit en 1894 par le colonel Clark E. Carr, qui était un ami personnel de plusieurs présidents américains; 560 North Prairie Saint est réputé pour être le site d'une réunion du cabinet tenue par le président McKinley. Pendant ce temps, n ° 590, a été construit par George Lawrence - un éminent avocat - et a été la maison la plus chère à être construit à Galesburg au 19ème siècle, ce qui coûte $ 80,000.

North Broad Street Bâtiments

North Broad Street dispose de trois excellents exemples de la reine Anne de style. N ° 534 a été construit en 1895 par JW Lescher, un partenaire dans la société pharmaceutique Lescher. N ° 756 était la maison du Dr GE Luster, un éminent médecin dont le bureau était situé au-dessus de ceux de la société Lescher. Avec n ° 774 de ces maisons disposent toutes de salles de bal du troisième étage et les grands portiques de transport drive-through ainsi que les tourelles d'angles caractéristiques du style Queen Anne.

Kellogg North rue Bâtiments

Kellogg North Street a deux maisons de note. Le premier est n ° 483, construite en 1856 par John C. Stewart, qui a servi comme maire de Galesburg pendant trois mandats consécutifs et le droit également pratiqué. La maison est construite dans le style ensorcellera, caractérisé par la symétrie et porches wrap-around. Également situé sur North Kellogg Street est la Maison William Browning, n ° 325, qui a été construit en 1868 et était probablement la première grande maison construite dans la ville. Browning était un important marchand et a acheté la maison en 1871. Il a été acheté par le Galesburg Historical Society en 1976 pour sauver de la démolition.

Autres bâtiments remarquables

N ° 501 East St. Losey a été construit en 1856. La légende locale prétend le sous-sol a été utilisé pour abriter les esclaves qui fuyaient le nord à la liberté. A noter également la maison du poète et auteur Carl Sandburg, qui est situé au 331 East Third Street et est ouvert au public; il abrite également un musée.


Articles Liés