Comment habiller comme un hippie, bohème, Free-Esprit

March 14

Comment habiller comme un hippie, bohème, Free-Esprit

Si vous vous sentez comme vous avez cette attitude esprit libre et un amour de la vie et de la nature et tout ce qui est beau, mais vous ne simplement pas avoir un sens du style, je peux vous laisser sur quelques petites choses que je fais pour habiller de la même manière libre d'esprit que je vis ma vie. Heureusement, je peux vous inciter à faire la même chose pour vous-même.

Instructions

Tout d'abord 1, je sais pourquoi je me habille comme je le fais. Je dois un lien émotionnel avec mes vêtements. Ils sont à l'aise, ils font appel à mon sens de la beauté et de l'art, ils flattent mon corps, et ils me permettent de me exprimer une manière que je ne serais pas capable de le contraire. Donc, la question que vous devez vous poser est: "Pourquoi je veux habiller de cette façon?" Si vous ne disposez pas de bonnes raisons, alors peut-être ce style est pas pour vous.

2 Les choses que je porte le plus qui semblent obtenir une réponse «vous ressemblez à un hippie" systématiquement sont:
-Long, Jupes fluides (dans les solides ou gravures)
-Beaucoup De perles et / ou des bijoux de chanvre
-Moccasins, Chaussures avec beaucoup de détails, et / ou des bottes (ou pieds nus)
Tops, chemisiers -Peasant vintage, et «chandails de mamie"
-Chef foulards, châles, ponchos, et enveloppements
robes -vintage ou maison
Maintenant, si vous aimez ce genre de vêtements, alors vous êtes sur la bonne voie. Il est tout au sujet de l'obtention de ces éléments, puis mélanger et assortir à toutes vos différentes pièces jusqu'à ce que vous obtenez un look que vous aimez. Mes magasins préférés sont des endroits comme le goodwill de Platon Closet, Scavenger Hunt (ou tout magasin de vêtements vintage), les détaillants en ligne, et croyez-le ou non, la bonne ol 'les ventes de garage.

3 Je adore les accessoires! Je tends à ramasser beaucoup de bijoux fantaisie en vente dans les magasins comme Meijer ou Claire ou sur les marchés locaux aux puces, ventes de garage, ou les magasins de seconde main. Je reçois aussi beaucoup d'amis et de la famille qui se inspirés quand ils voient des pièces uniques et pensent de moi. Donc la ligne de fond: Accessorize! Trouver des bijoux soignée, foulards, sacs à main et même que la capture qui vous êtes.

4 I love articles faits maison. Je Artisanat mes propres bijoux et je crochète, donc je peux faire beaucoup d'articles pour moi. Mais je porte aussi beaucoup d'autres articles fabriqués par d'autres artisans. Etsy est un excellent endroit pour chercher des robes faites à la main, bijoux, sacs à main, chemises, jupes, pantalons, châles, etc. Recherche Google pour d'autres grands métiers portables.

5 Oui ... je porte tie-dye. Et pourquoi pas? Tout bon hippie besoin d'un peu tie-dye. Donc, trouver les uns et acheter ou faire votre propre! Nous avons parlé de faire des choses déjà, mais cela est quelque chose que quelqu'un peut le faire! Il suffit de choisir un kit tie-dye à un magasin d'artisanat, trouver des T-shirts, débardeurs, jupes ou et de faire un jour de lui!

6 Je porte des choses qui ont beaucoup de signification pour moi, donc si vous voulez vous habiller de la même manière, vous avez besoin de trouver des choses qui ont une signification particulière pour vous. Quelques exemples pour moi:
-La Paix signer des boutons, des broches, des écharpes, etc. Je suis un grand croyant dans le pouvoir de la paix, et je laisse le montrer.
-Apparel Ou accessoires qui mettent en valeur mon travail de bénévole et les organisations, comme mon Relais pour la vie t-shirts, mon bracelet ASPCA, mon épinglette du festival de Shakespeare, ou de ma musique pour tous les bracelet.
-T-Shirts de pièces de théâtre et comédies musicales, je ont été dans comme Into the Woods, Grease, et un petit esprit de Noël ou des endroits que je l'ai travaillé, comme les Girl Scouts of Trails Michigan.

7 Je fais confiance à qui je suis. Je ne peux pas toujours être confiant dans la vie, mais je sais qui je suis à l'intérieur, et je me aimer. Je porte mes vêtements comme une extension de moi ... ne pas me cacher ou de faire voir au monde une autre personne autre que ce que je suis à l'intérieur. Donc, il est important que vous avez ce genre de confiance ainsi. Sinon, vous ne portez pas les vêtements, les vêtements que vous portez.

8 Enfin ... porter ce que vous voulez. Certaines personnes prétendent que les jeans ne sont pas très "hippie". Je m'en fiche. Je aime jeans. Je les porte. Beaucoup. Et cela est très bien. Pourquoi? Parce que vous ne pouvez pas être heureux dans vos vêtements si vous ne portez pas ce que vous voulez porter! Donc, faire un choix. Choisissez ce qui vous plaît. Et profitez-en!

Conseils et avertissements

  • Si vous ne savez pas encore comment faire des vêtements et accessoires, apprendre! Acheter un livre, louer une vidéo, prendre une classe, ou de rechercher des "how-to" sur eHow!
  • Il est important que vous vous habillez dans un style qui vous fait vous sentir heureux, confiant, et surtout, fidèle à vous-même. Ne jamais essayer de s'habiller d'une certaine façon d'impressionner les autres.
  • Mais, comme une exception, il est important de reconnaître que certains aspects de votre style personnel peuvent ne pas convenir à certains lieux de travail. Assurez-vous de vérifier les politiques de votre entreprise ou de lignes directrices de code de robe avant de faire des changements drastiques à votre look.

Articles Liés