Comment habiller comme un hippie avec des vêtements dans votre placard

November 17

Comment habiller comme un hippie avec des vêtements dans votre placard

Le terme «hippie» a été inventé dans les années 1960 pour désigner une jeunesse, qui a été sous-culture bohème influence chaque sortie culturelle en Amérique. Mode, comme la musique, l'art, la politique et beaucoup plus, était un tel débouché dans lequel hippies ont exprimé leurs points de vue et des idées sur retrouvée expression de soi. Parce que les principes de base de la mode hippie - la liberté, de l'amour et de l'individualisme, entre autres - sont moins physiques que sur les vêtements les significations incorporels qu'ils véhiculent, vous pouvez habiller comme un hippie avec seulement les vêtements dans votre placard.

Instructions

1 Prendre tous les vêtements de votre garde-robe et les organiser par la couleur et le style. Non seulement cela vous donne une chance de voir tous vos vêtements à la fois, il aidera également indiquer quels morceaux sont les meilleurs pour habiller comme un hippie.

2 Retirer les morceaux qui sont considérés comme la norme pour votre vie quotidienne. Cela pourrait inclure un costume gris ou bleu marine pour les hommes, ou tailleurs-pantalons pour les femmes. Hippies ont refusé de se conformer aux normes de la culture américaine. Ils ont cherché à renverser les normes en habillant d'une manière qui non seulement ont attiré l'attention des gens, il a également protesté contre le statu quo. En fait, de nombreux hippies évité vêtements entièrement et marchaient autour de nu public.

3 Isoler tous les morceaux qui ont des motifs lumineux, des motifs floraux, des caractéristiques inhabituelles. Pièces mal ajustées doivent être isolés ainsi. Hippies portaient bagouts et tissus de couleurs vives et géométriques de se exprimer. Ils ont également favorisé des fleurs comme un symbole de l'amour. Séparez vos plus forts morceaux et planifier sur les porter.

4 Isoler les vêtements les plus confortables de la grappe. Hippies estiment que vous devriez être à l'aise en tout temps, et ils ont rejeté l'idée de porter des vêtements étouffant tout simplement parce que des attentes sociales.

5 Accessorize avec de grands et de nombreux articles qui pendent, des perles, des bandeaux, des boucles d'oreilles en boucle, insignes et broches. Ils ne doivent pas correspondre au reste de votre tenue. Les accessoires flashy sont une partie de l'objectif plus élevé d'expression de soi. La croissance de votre cheveux et les poils du visage à long était aussi à la mode chez les hippies.

6 Composez une tenue. Ne vous préoccupez pas de l'ajustement ou de la façon dont le match de vêtements. Choisissez les plus confortables, des vêtements les plus forts que vous vous sentez exprimer qui vous êtes.


Articles Liés