Que utilisation pour enlever un couvercle en verre de Canning Jars

August 7

Que utilisation pour enlever un couvercle en verre de Canning Jars

alimentaire de Canning dans des bocaux de verre a été le moyen le plus efficace de conservation des aliments pendant des siècles. Bien que la méthode reste fondamentalement le même, les fournitures disponibles ces jours-ci varient en taille, la couleur et le type de lèvre. Il ya plus de choix en plus du vieux pot Mason avec son métal, deux pièces, vis-dessus, y compris une ligne de couvercles en verre. En utilisant des couvercles en verre emploie les mêmes méthodes, mais propose un look plus soigné pour votre produit final. Vous ne peut pas combattre les discussions rouillés, mais il ya encore des choses qui peuvent mal se passer avec le système verre-couvercle.

Joint en caoutchouc Joint

Un anneau de caoutchouc avec une tirette est utilisé en verre à couvercle conserve comme une barrière d'étanchéité entre le pot et son couvercle, créant un vide d'air naturel. Tirant sur la languette va commencer à libérer l'air emprisonné, permettant le couvercle en verre pour être soulevé avec votre main. Vous devriez entendre la rupture du joint de vide sous la forme d'un sifflement.

Canning Pinces

colliers de Canning sont généralement utilisés pour maintenir le couvercle en verre sur un anneau en caoutchouc tandis que le vide d'air naturel est créé pendant le processus de mise en conserve. Une fois que le récipient est scellé, les pinces sont retirées. Si, lorsque vous êtes prêt à ouvrir, tirant sur la languette de caoutchouc ne rompt pas le joint de vide, remettez les pinces de mise en conserve dans le pot et le couvercle, et ouvert à l'aide des pinces.


Articles Liés