Comment Gut Germon

September 22

Comment Gut Germon

Le germon nécessite un peu plus de soin lors du nettoyage de la plupart des poissons. Contrairement à d'autres poissons, vous aurez besoin de faire quelques incisions sur le thon parce que vous ne voulez pas entacher partie de la viande précieux. préparation du thon nécessite également une compétence spéciale lors de la vidange du sang, ce qui devrait se produire immédiatement après le poisson est pêché. Les pêcheurs ont aussi leur propre façon de tuer le poisson, qui pourrait inclure des coups de couteau dans son cerveau ou choquer il.

Instructions

•  Accrochez le poisson avec une corde par la queue. Coupez juste en dessous de chaque branchies. Cela rend plus facile d'obtenir les entrailles. Couper vers le haut à l'intérieur de l'intestin de la cavité branchies.

•  Coupez un trou dans l'anus de sorte que vous pouvez retirer tous les entrailles. Ne pas couper le long du ventre comme vous le feriez avec la plupart des poissons parce que cela va ruiner la viande du ventre.

•  Arracher les tripes avec votre main de deux ouvertures. Grattez l'intérieur de la colonne vertébrale avec le dos de votre ongle du pouce pour se débarrasser du sang caillé.

•  Rincez le poisson à l'eau froide. Décoller des entrailles restants de la cavité de l'estomac. Ne laissez pas tomber la viande car elle meurtrit très facilement.


Articles Liés