Comment garder un chaîne BMX Tight

October 3

Comment garder un chaîne BMX Tight

BMX vélos de style sont faits à court et robuste pour résister aux contraintes incroyables placés sur le châssis. Contrairement à d'autres vélos, les arrière BMX abandons - où la roue se connecte au châssis - ont le placement de la roue directement derrière le châssis par rapport perpendiculaire. Cela donne le cadre BMX ajouté la force pour les sauts et les bosses associés avec le sport. Cela signifie également qu'il n'y a pas de place pour un dérailleur, ce qui rend difficile de garder la tension nécessaire à la chaîne. Utilisez un tendeur de chaîne BMX pour serrer et ajuster la chaîne si nécessaire. Défaut de conserver les résultats serrés chaîne dans la chaîne glisser hors de la chaîne de traction, ce qui peut conduire à une situation dangereuse.

Instructions

•  Retournez le vélo à l'envers et de se reposer sur un terrain plat à la selle et le guidon. Tirez la chaîne large de la transmission et laissez-le pendre au large des manivelles. Dévissez l'essieu arrière en utilisant une clé à molette ou d'un cône.

•  Insérer le tendeur de chaîne sur l'essieu sur le côté droit de la roue arrière. Pousser la roue arrière sur les abandons, avec le tendeur de repos dans l'axe. Un tendeur de chaîne ressemble à une grosse noix de forme hexagonale.

•  Vissez l'essieu et la roue arrière sur le vélo. Enfilez la chaîne de retour sur le groupe motopropulseur.

•  Pousser la chaîne vers le haut et vers le bas et utiliser un outil tendeur de chaîne de mesure, qui est disponible dans les magasins de vélo. Vérifier l'enfoncement de la chaîne, puis tourner l'écrou de tendeur avec l'outil réglable. Tournez dans le sens horaire pour serrer la chaîne.

•  Sentez-vous pour jeu et de prendre la mesure de la tension de la chaîne avec l'outil de mesure et de faire des micro-ajustements avec le tendeur jusqu'à atteindre l'étanchéité souhaité sur la chaîne.


Articles Liés