Comment garder Game Fish

September 10

Dans de nombreux cas, les gens vont à la pêche à mettre de la nourriture sur leur table, en ciblant des types spécifiques de poissons de jeu. Parmi les poissons qui font un excellent repas lors des tringles et cuits sont tous les types de truite, le saumon, la barbotte, crapet, la perchaude et le doré jaune en particulier. Cependant, vous ne pouvez pas garder chaque poisson que vous pêchez au cours de votre balade. Chaque Etat a la taille et la nasse des limites strictes pour certaines espèces pour assurer une bonne pêche pour les générations à venir. Savoir ce poisson que vous pouvez garder et comment garder frais pour le retour à la maison est une partie importante de la pêche.

Instructions

•  Étudier les limites de longueur et de la nasse dans votre état. Certaines espèces doivent être d'une longueur minimale de garder légalement. La limite de prise est le nombre d'une espèce, vous pouvez garder au cours d'une journée de pêche. Les agents de conservation auront aucune sympathie si vous plaidez l'ignorance des règlements. Chaque État a un guide complet de ses lois de pêche gratuit en ligne et sur papier, avec les livrets généralement. Il chercher les règlements et exerce le livret avec vous pour référence ultérieure.

•  Mesurer un poisson pour déterminer sa longueur de la manière votre état nécessite. La plupart veulent un poisson mesurée de la pointe du museau à l'extrémité de la queue, mais certains Etats veulent que vous mesurez à la fourche de la queue. Dans le Maine, par exemple, le pêcheur mesure le poisson de la pointe de son nez à l'extrémité de la queue, mais seulement après que vous serrez les deux lobes de la queue ensemble.

•  Apprenez ce que les poissons ont des "longueurs de fente" qui leur sont assignées. Une longueur de fente fermée, par exemple entre 14 et 18 pouces pour un achigan à grande bouche, signifie le pêcheur ne peut pas garder tout poisson qui tombe dans cette fourchette. Poissons de l'open longueur de la fente peut être maintenue. Vous trouverez normalement longueurs de fente affichés sur les plans d'eau où ils appliquent pour des espèces spécifiques ainsi que dans le guide des réglementations de l'État.

•  Achetez un longeron de poisson pour garder votre poisson sur et sous l'eau immergée pendant que vous êtes la pêche. Ceux-ci viennent dans des types simples comme un cordon tressé ou les plus complexes tels que les longerons de la chaîne d'accrochage ou des câbles métalliques lourds. L'idée derrière un limon est de l'attacher à quelque chose, que ce soit à terre ou dans votre bateau, et de sécuriser le poisson en insérant le cordon ou de la fermeture à pression à travers les fentes des branchies des poissons et de sa bouche, le rendant incapable d'échapper. Gardez le poisson dans l'eau jusqu'à votre sortie se termine.

•  Effectuer un grand seau lors de la pêche pour les poissons de jeu plus petits comme le crapet, la perche ou le crapet arlequin. Les limites de ces poissons sont normalement élevés dans chaque Etat, ce qui signifie un seau à moitié rempli d'eau est la meilleure façon de les conserver jusqu'à ce que vous pouvez les nettoyer. Dans le Connecticut, par exemple, il n'y a pas de limite imposée sur crapet; vous pouvez garder autant que vous attrapez. Il suffit de les jeter dans le seau et actualiser périodiquement l'eau si vous allez à la pêche pour une longueur de temps.


Articles Liés