Comment garder la viande de se gâter sans réfrigération

April 17

Comment garder la viande de se gâter sans réfrigération

Pendant des millénaires, viande a été récolté et conservé pour la chasse et les périodes de famine ou lorsque l'environnement est devenu inhospitalier à l'activité économique. Le concept de réfrigération que la préservation est extrêmement nouveau et existe depuis moins de 200 ans. Dans les temps modernes, une légère détérioration est effectivement utilisé pour aider à attendrir la viande, comme dans le cas de steaks âgés. Une des méthodes les plus utiles est salée durcissement, suivi avec fumage à froid, qui maintient la viande en conserve pendant plusieurs mois.

Instructions

•  Coupez tout le gras de la viande de surface, qu'il s'agisse de bœuf ou de porc. Butin Fat premier et peuvent donner de la viande pourri, qualité aigre qui le rend immangeable. Rincer la viande hors tension, puis sécher avec des serviettes en papier.

•  Brine la viande dans une solution d'eau et de sel. C'est ce qu'on appelle le «traitement humide" et contribue à maintenir l'entreprise de viande, juteux, et inhospitalier pour les bactéries. Pour certaines viandes, comme la poitrine de bœuf, frotter la viande vers le bas avec du sel sur la surface, puis emballez-le dans du sel pendant quelques jours à «guérir sec."

•  Suspendez la viande dans un fumoir si la viande a été «humide guéri." Fumé à froid, la viande de 24 à 48 heures crée un anneau de fumée dur qui préserve la viande à l'intérieur. C'est pourquoi une coupe primaire de la viande, comme toute une épaule de porc ou de la plaque de boeuf, est préférable à des coupes de boucherie, comme les steaks, les rôtis et les côtes.