Comment garder du poisson frit croustillant

October 12

Que pâte frite ou recouvert de farine de maïs, le poisson frit a un croustillant, satisfaire texture quand il est chaud. Comme le poisson se refroidit à la température ambiante, l'huile de la surface de l'aliment, combiné avec la vapeur d'eau libérée pendant le processus de refroidissement, le fait détrempé du poisson. Couvrant le poisson avec du plastique fait qu'empirer les choses car la vapeur se condense sur le plastique et coule sur la nourriture. Pour garder votre croustillant de poisson, vous avez besoin d'effacer tout excès de graisse et garder le poisson chaud et sec jusqu'à ce que vous êtes prêt à manger.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 300 degrés et mettre la grille du four au centre du four.

•  Tapisser une grande plaque avec du papier absorbant. Les serviettes vont absorber l'huile de la friture.

•  Faire frire le poisson dans une friteuse, en utilisant votre recette préférée. Cuire dans de petits lots de deux à quatre pièces. Placez chaque pièce finie sur la plaque de papier essuie-tout. Mettez deux autres morceaux de serviette en papier sur le poisson et appuyez doucement pour enlever autant de pétrole que possible.

•  Transférer le poisson aux feuilles de treillis métallique. Mettez les feuilles de treillis sur la plaque à biscuits et mettre le tout dans le four. Laissez le poisson dans le four jusqu'à ce que vous êtes prêt à manger.

•  Répétez l'opération pour le reste de votre poisson. Jeter les serviettes en papier et utiliser un ensemble frais s'ils sont saturés avec de l'huile. Éteindre le four que vous faites cuire votre dernier lot de poissons.

Conseils et avertissements

  • Pour stocker la nourriture dans un récipient étanche à l'air, attendez jusqu'à ce qu'il ait cessé de cuisson à la vapeur avant de sceller le conteneur.
  • Poissons frits peuvent devenir détrempé si elle est stockée dans le réfrigérateur. Les réchauffer dans un four à 300 degrés pour restaurer croustillant.

Articles Liés