Comment garder Repas chapelure sur le poisson frit

January 30

Comment garder Repas chapelure sur le poisson frit

Le poisson frit est un plaisir coupable pour beaucoup dans cette ère moderne de graisse conscient, mais comme indulgences aller, c'est une bonne chose. Le poisson est une excellente source d'oméga-3 les acides gras sains pour le cœur et il est plus léger en graisses saturées que la plupart des viandes, de sorte que la quantité relativement modeste de pétrole piégé dans votre panure n'est pas trop grand une pénalité à payer. En outre, le poisson bien cuit est tout sauf irrésistible dans son or, manteau savoureux de panure. Garder la panure de farine sur vos poissons peut être difficile, mais suivant quelques règles bien établies aideront.

Mettre sur un manteau

Entourant votre morceau de poisson avec cette couche de panure sert à plusieurs fins. Tout d'abord, il isole vos poissons contre la chaleur intense de la poêle. Une pièce nue de poissons, en revanche, serait saisir rapidement et durcir comme ses protéines dorés. Cela permet ensuite de les poissons restent humides, et aide à protéger contre la surcuisson. La panure renforce également et raidit le poisson, il est donc moins susceptibles de se briser comme il est allumé. Du point de vue culinaire, votre panure ajoute une belle couleur, texture croquante et un goût grillé aux poissons. Pour toutes ces raisons, il est frustrant quand la panure ne colle pas.

Chapelure vs repas

Vous pouvez parfois faire un morceau de poisson parfaitement acceptable en appuyant sur la chapelure directement à sa chair nue, car la chapelure sont relativement doux et absorbent facilement l'humidité du poisson. Ce n'est pas le cas avec la semoule de maïs, qui s'accroche facilement à un filet humide mais adhère encore plus d'enthousiasme à la surface chaude de votre poêle. Pour garder repas panure sur un morceau de poisson - soit la semoule de maïs favorisée aux Etats-Unis ou la farine d'avoine fine parfois utilisé au Royaume-Uni - vous aurez besoin de lui donner un peu d'aide.

Classique Technique de chapelure

Accueil des cuisiniers et des chefs professionnels utilisent les deux mêmes techniques de base pour garder la chapelure en place. La version classique appelle pour presser vos poissons d'abord dans une assiette de farine, puis le tremper brièvement dans le lait. Le lait et la farine forment une pâte ferme, qui détient alors votre repas fermement en place avant et pendant la cuisson. Cela fonctionne encore mieux si vous laissez reposer votre poisson pané pendant plusieurs minutes avant de passer dans la poêle, donnant le temps de la pâte à épaissir. Une version alternative de cette technique plonge le poisson dans des oeufs ou blancs d'oeufs battus, que ce soit avec ou sans farine. Les protéines de l'œuf à cuisson rapide fixés rapidement, en maintenant la panure en place.

Four-poisson frit

Une autre façon de garder votre panure en place est par la cuisson ou "four-friture" votre poisson au lieu de cuire dans la poêle. Ceci élimine le besoin pour transformer votre poisson, et avec elle le risque de perdre votre panure. Vaporiser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé légèrement d'huile, puis disposer les filets de poisson sur le parchemin. Vaporiser le poisson ainsi - la panure ne sera pas dorée et croustillante sans une petite quantité d'huile - et faire cuire le poisson à 425 degrés Fahrenheit, ce qui permet à environ 10 minutes par pouce d'épaisseur. Quand le brunissement est d'or et le poisson soit opaque au milieu, il est prêt à servir.


Articles Liés