Comment gagner un sprint course de vélos

September 16

courses de sprint de vélos sont un test de patience et de l'endurance. Vous devez avoir une passion pour le cyclisme et la volonté de se préparer à un sport exigeant. Un état d'esprit positif, une attitude gagnante et une formation approfondie peut vous aider à gagner la prochaine course à vélo de sprint.

Instructions

•  Rejoindre un club de vélo mois à l'avance pour les sessions de pratique quotidienne. Travaillez dans un environnement d'équipe pour augmenter votre confiance et l'endurance. Partager des conseils gagnants et créer des groupes de soutien pour vous soutenir le jour de la grande course.

•  L'exercice quotidien pour vous garder en forme. Une fois que votre corps a atteint l'endurance souhaitée, choisissez une course pour entrer. Demandez à votre famille, des amis et un groupe de soutien pour venir au lieu de course de vélos pour vous remonter le moral quand vous passez par.

•  Préparez-vous. Avez votre vélo entretenu quelques jours avant la course. Emballer les choses nécessaires la nuit avant la course. Apportez des chaussures, un casque, passe de la race, de l'argent ou de cartes de crédit, serviette, bouteille d'eau et des vêtements secs pour changer en après la course.

•  Mangez un glucide petit déjeuner le jour de la course et boire suffisamment d'eau pour rester hydraté. Atteindre le lieu de la course sprint à l'avance et de vérifier. Ne exercices d'échauffement avant la course.

•  Changer dans vos vêtements de vélo, mis sur votre numéro, vérifier la pression d'air dans vos pneus de vélo et rejoindre la ligne de départ précoce. Écoutez attentivement les instructions données par l'officiel de la course et d'attendre jusqu'à ce que le signal de départ est donné.

•  Faire une note mentale des repères lorsque vous roulez dans une course à vélo de sprint de plus d'un tour. Maintenir une avance constante pendant la course ou être parmi le lot avant. Augmentez votre sprint uniquement lorsque vous êtes au moins 250 à 300 mètres de la ligne d'arrivée. A ce point, lui donner votre meilleur et faire avancer de remporter le trophée.

Conseils et avertissements

  • Évitez les secousses brusques et freins pendant la course à vélo de sprint.
  • Buvez de l'eau régulièrement pendant la course.
  • Si vous devez passer quelqu'un, le faire à bon escient. Gardez la sécurité à l'esprit en premier.
  • Apprenez de vos erreurs et les utiliser pour améliorer et augmenter vos chances d'une victoire dans la prochaine compétition.

Articles Liés