Comment gagner du muscle Sans Protein

February 28

Comment gagner du muscle Sans Protein

Renforcement musculaire est une partie importante d'une routine de conditionnement physique. Bien qu'il existe de nombreux suppléments de protéines disponibles qui peuvent stimuler gain de masse musculaire rapidement, il ya aussi d'autres alternatives que l'individu devrait considérer. Les éléments tels que les routines de conditionnement physique, le régime alimentaire et les changements de style de vie peuvent produire les mêmes résultats.

Instructions

1


Ajout de 500 calories supplémentaires à votre apport quotidien peut aider à construire le muscle.

Ajouter calories à votre alimentation. Additionnez le nombre de calories que vous prenez dans la vie quotidienne en lisant les étiquettes des aliments et de mesurer combien vous mangez. Une fois que vous avez un montant journalier de l'apport calorique, ajouter 500 calories à cela. Le gain de poids est essentielle pour créer plus de tissu pour se transformer en muscle.

2


Cardio sont importantes, mais devraient être limitées en essayant de construire le muscle.

Limitez vos séances d'entraînement cardio. Cardio peut faire de votre corps perdre de la graisse, mais aussi le tissu mincir nécessaire pour construire le muscle. Limitez vos séances d'entraînement cardio 30 minutes deux à trois fois par semaine.

3


Limitez le nombre de jeux que vous faites sur chaque groupe musculaire.

Faites moins d'ensembles lors de la formation de poids, mais avec des poids lourds. Évitez de faire plus de 20 séries par groupe de muscles. Répétitions devraient être 6-12 par set pour chaque groupe musculaire. Limitez vos séances d'entraînement de musculation à pas plus de 45 minutes et utiliser des poids lourds, mais à une vitesse plus contrôlée. Chaque ensemble devrait durer 40-70 secondes chacun pour assurer muscles sont bien serrées.

4


Étirements avant et après l'entraînement aidera à prévenir les blessures.

Étirer vos muscles avant et après l'entraînement. Étirer les muscles que vous avez l'intention de travailler pour la journée et le suivi avec eux étirements après la séance d'entraînement ainsi. Veillez à maintenir vos étirements pendant quelques secondes pour assurer le muscle est desserré.

5


Manger cinq ou six petits repas par jour.

Manger des petits repas plus fréquemment tout au long de la journée. Réduisez la taille de vos repas et de manger cinq ou six petits repas plutôt que trois gros repas. Assurez-vous que vos repas répondent votre apport calorique quotidien (y compris le montant supplémentaire de 500) et comprennent des aliments entiers. Limitez les graisses et augmenter les légumes, les fruits, le poisson, la volaille, le lait entier et les glucides.

•  Changez votre routine d'entraînement toutes les six semaines. Vous ne devez pas modifier la routine entière, mais de changer au moins une petite partie, comme le nombre de répétitions que vous faites, de temps de repos ou même les exercices que vous effectuez. Les changements à votre routine seront re-contester votre corps et favoriser le gain de muscle.

•  Utilisez des exercices composés et des poids libres. Au lieu d'utiliser des machines de poids, utiliser des haltères et des haltères. Ces pièces d'équipement causer plus de stress sur le muscle et donc produisent gain de masse musculaire. Composé d'exercices impliquent plus d'un groupe de muscles en même temps. Par exemple, au lieu de faire des boucles biceps largement, faire pull-ups, chin-ups ou des rangées d'haltères.

•  Travaillez à votre corps tout entier et pas seulement un groupe. Gagner du muscle implique de travailler sur votre corps tout entier pour favoriser la libération de l'hormone qui stimule la croissance musculaire. Travailler chaque groupe musculaire égale tout au long de votre routine.

•  Reposez votre corps. Essayez d'obtenir au moins 8 heures de sommeil chaque nuit et boire au moins 2 tasses d'eau à chaque repas pour faciliter la récupération musculaire et éviter la déshydratation.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter de trop insistant ou de blesser votre corps, commencer avec trois séances d'entraînement de musculation par semaine et travailler progressivement jusqu'à cinq ou six.

Articles Liés