Comment gagner de la masse musculaire dans la quarantaine

August 25

Lorsque vous êtes dans la quarantaine, votre corps ne produit pas autant de testostérone ou se prête à la croissance musculaire comme il le fait quand vous êtes dans la vingtaine et la trentaine autrement. Cela ne signifie pas que la croissance musculaire est impossible, mais plutôt que vous devez changer votre style d'exercice pour compenser. Fondamentalement, vous devez vous assurer que vos séances d'entraînement sont efficaces, vous assurer d'obtenir beaucoup de protéines et assurez-vous que vous obtenez beaucoup de repos. Si vous suivez ce conseil, vous devriez gagner environ 10 livres de muscle d'un an, ce qui est autant que le corps humain peut naturellement mettre.

Instructions

•  Squat ou soulevé lors de chaque séance d'entraînement. Ces exercices nécessitent autant de muscles que votre corps est obligé de libérer la testostérone. Ayant testostérone coule à travers votre corps est propice à la croissance musculaire.

•  Concentrez-vous sur les grands ascenseurs composés qui nécessitent beaucoup de muscles pour stabiliser et pousser. Banc de presses, par exemple, sont excellents, comme le sont les presses généraux et les exercices mentionnés ci-dessus. Ce sont de bons exercices parce que ils ont frappé un certain nombre de muscles à la fois, la création d'un entraînement efficace qui ne vous portent pas autant que l'exercice de muscles individuellement serait.

•  Assurez-vous que vous mangez une grande quantité de protéines (30-50 grammes) directement après votre haltérophilie session.

•  Soulever des poids tous les trois ou quatre jours, plutôt que tous les deux jours comme un jeune de 25 ans ferait. Lorsque vous êtes dans la quarantaine, votre corps a besoin de plus de repos; si vous soulevez des poids sans assez de temps de récupération, vous ne serez pas mettre sur la masse musculaire de manière aussi efficace.

•  Assurez-vous que vous ne pouvez faire 6-8 reps de votre exercices de musculation. Ceci est la façon la plus efficace pour construire la force et la masse musculaire. Plus de reps signifie que vous serez effectuez un exercice cardio-vasculaire, tandis que moins de reps auront vos muscles ont porté sur la force et la puissance plutôt que la masse.


Articles Liés