Comment Fileter un Red Snapper

September 14

Comment Fileter un Red Snapper

Le vivaneau est un poisson délicieux et polyvalent trouvé dans de nombreuses cuisines différentes, y compris mexicain, italien et japonais. Vivaneau rouge est préparé des dizaines de façons différentes: frits, sautés, grillés, pochés et des sushis. Grâce à sa structure de corps osseux et des épines, la préparation d'un vivaneau rouge filet est correctement crucial pour sa consommation sécuritaire. Vous n'avez pas besoin d'être un expert de la mer cuisinier à fileter vivaneau rouge, mais vous n'avez pas besoin de savoir ce que vous faites.

Instructions

•  Retirer les ailettes en épi sur le haut de la vivaneau rouge à l'aide de vos ciseaux de cuisine. Ailettes de vivaneaux rouges sont très tranchantes et peuvent couper la peau facilement, donc soyez prudent lorsque vous faites cela. Lentement couper le long de la partie inférieure des ailettes sur le dos du poisson.

•  Couper les ailettes restantes du corps du poisson. Il existe deux sur les côtés en regard des branchies et les deux autres sur la partie inférieure du poisson, une à l'avant et une vers l'arrière. Couper la tête et ainsi jeter avec les ailettes.

•  Se reposer le poisson de son côté, trouver la colonne vertébrale. Placez votre couteau juste au-dessus de la colonne vertébrale et couper lentement dans un mouvement de scie le long de l'os jusqu'à ce que vous atteignez les nageoires dorsales. Votre couteau peut rencontrer une certaine résistance des os plus petits le long de la colonne vertébrale, mais il suffit de couper à travers eux. Retirer le filet haut une fois que vous avez atteint la fin dos.

•  En utilisant une technique de sciage similaire, placez votre couteau sous l'os restant en arrière et couper vers la fin; mais cette fois, tirer le couteau vers le haut plutôt que de couper droit à travers, de sorte que vous ne perdez pas tout de la viande le long de la colonne vertébrale. Retirer la colonne vertébrale et vous vous retrouvez avec deux beaux filets de vivaneau.

Conseils et avertissements

  • Laver les filets de poissons et vos mains avant de cuisiner.
  • Porter des gants de protection lors de l'éviscération des poissons pour vous protéger contre les coupures et une infection potentielle.

Articles Liés