Comment faire Variations d'entraînement push-up

April 4

Push-ups sont un excellent exercice que vous pouvez faire n'importe où. Vous ne pas besoin d'équipement et pouvez les faire à la place de levage de poids si nécessaire. Si vous avez perfectionné le push-up de base et que vous cherchez un entraînement plus difficile, essayer certaines de ces variations. Assurez-vous de bien réchauffer avant d'effectuer tout de ces variations de push-up.

Instructions

•  Perfectionnez votre formulaire de push-up standard. Placez vos mains sous votre poitrine, juste un peu plus large que la largeur des épaules. Gardez vos abdos tiré dans votre colonne vertébrale pour protéger votre bas du dos. Gardez le dos droit et parallèle au plancher. Inspirez en vous baissez votre poitrine vers le sol et expirez pendant que vous poussez revenir à votre position de départ.

•  Placez une main sur une étape ou un tabouret. Placez l'autre main sur le plancher ci-dessous vous juste un peu plus large que la largeur des épaules. Lentement vous abaissez vers le sol et repousser jusqu'à votre position de départ. Ceci est appelé un niveau split push-up et accroître la flexibilité ainsi que la gamme de mouvement. Changez de côté après chaque série afin que votre autre bras se élaboré aussi.

•  Mettez vos orteils vers le haut sur une étape ou un tabouret. Placez vos mains en face de vous, tout comme vous le feriez pour faire un push-up standard. Ceci est appelé une pente push-up. Vous ajoutez plus de poids à votre poitrine et les bras en plaçant vos pieds sur une pente, ce qui rend le push-up beaucoup plus difficile.

•  Obtenez une boule de stabilité et de mettre vos mains sur le dessus de la balle, vers les côtés. La stabilité push-up vous aidera à renforcer vos épaules. Cet exercice est plus difficile que ça, donc soyez prudent lors de l'exécution pour la première fois. Vous pouvez combiner la pente push-up avec un ballon de stabilité pour un entraînement encore plus difficile.

Conseils et avertissements

  • Il suffit de changer la position de vos mains pour changer la mécanique de vos push-ups. Mettez votre poids sur vos poings ou le bout des doigts pour une variation de complètement différent sur le push-up standard.

Articles Liés