Comment faire une épaule stand équilibre dans Gymnastique

September 26

Le stand de l'épaule peut sembler être un coup facile, en raison de ses lisses, mouvements gracieux. Cependant, il nécessite une bonne dose de force et de contrôle. Lorsque maîtrisé, il est un élément chorégraphique utile et polyvalent dans toute routine de gymnastique.

Instructions

•  Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes droites et les orteils pointés. Un tapis de gymnastique ou le plancher doucement moquette est nécessaire pour protéger votre cou et la colonne vertébrale.

•  Pliez vos genoux et ramenez-les à votre poitrine. Gardez vos bras sur le sol et à vos côtés pour l'équilibre.

•  Balancer d'avant en arrière un peu jusqu'à ce que vous construisez assez d'élan pour revenir sur vos épaules et soulevez les fesses en l'air.

•  Pointez vos jambes et les orteils vers le haut pour le plafond pour créer une longue ligne droite de vos hanches à vos orteils.

•  Prop votre mi-back sur vos mains de soutien jusqu'à ce que vous construisez vos abdominaux assez pour maintenir votre poids sans eux, au moment où vous pouvez garder vos bras et les mains, paumes vers le bas, à vos côtés pour l'équilibre.

•  Inspirez et expirez à travers les motions. Cela peut nécessiter un effort conscient depuis que nous avons tendance à retenir notre souffle pendant engager des exercices tels que le stand de l'épaule.

•  Apportez vos orteils vers le bas, pliez vos genoux, libérer vos mains de votre dos et lentement se dégourdir les jambes à leur position de départ. Descends de l'épaule se lever lentement et soigneusement. Permettre à chaque groupe de muscles pour se détendre, un à la fois pour éviter des mouvements brusques qui pourraient tendre ou pousser trop vos muscles.


Articles Liés