Comment faire une roue et descendre dans un de Split

December 30

Comment faire une roue et descendre dans un de Split

Danseurs et cheerleaders paire cartwheels et divise ensemble pour un truc impressionnant lors de compétitions ou de récitals. Cette initiative met en valeur la vitesse et la flexibilité, si vous avez besoin à la fois pour terminer le déplacement. Si vous ne pouvez pas faire une scission indépendamment de la roue, se concentrer sur l'augmentation de votre flexibilité dans la répartition seul devant vous essayez cette astuce. Vous pouvez sortir d'une roue en soit un écart latéral ou de scission de l'avant. Si vous avez jamais essayé cette astuce avant, commencer par la scission de l'avant, car les gens ont tendance à être plus flexible dans cette direction.

Instructions

•  Tenez-vous droit et de haut avec vos bras tendus au-dessus de votre tête, les mains fléchies. Assurez-vous qu'il est au moins 8 pieds d'espace libre sur votre côté droit. Pointez votre pied droit à votre droite et soulevez quelques pouces du sol.

•  Montez sur votre pied droit rapidement en repoussant votre pied gauche, puis pliez le côté pour votre droit à votre taille. Gardez votre élan lent que vous allez dans la roue. Plus vite vous terminez la roue, plus votre corps sera jeté dans le grand écart, pouvant conduire à des blessures.

•  Placez votre main droite sur le sol, suivi de votre gauche, que vous faites pivoter latéralement. Vos mains seront supportent le poids de votre corps pour un moment pendant que vos pieds sont dans l'air au dessus de vous. Vos mains et vos pieds doivent tous suivre la même ligne dans l'air; vos jambes doivent être droites.

•  Terrain plat sur votre pied gauche. Essayez de placer autant de poids sur votre pied gauche comme vous pouvez lors de l'atterrissage. Dans une roue traditionnelle, vous distribuez votre poids uniformément entre les deux pieds lors de l'atterrissage, mais de compléter les scissions vous avez besoin d'un pied pour être libre de poids.

•  Tournez votre corps à la position debout que vous mettez votre pied droit sur le sol, dans la mesure de votre pied gauche que vous le pouvez. Orientez vos hanches de sorte qu'ils sont carrément face à l'avant au lieu de côté. Votre jambe droite sera la jambe avant dans les fentes.

•  Engagez vos muscles de la cuisse intérieure pour contrôler votre descente vers le sol que vous faites glisser lentement votre pied droit vers l'avant. Votre jambe gauche peut se déplacer vers l'arrière aussi bien si vous avez besoin. Ne jamais claquer vers le bas dans vos scissions; soulager vos muscles et les ligaments dans la pose. Maintenez vos bras sur le côté pour aider à l'équilibre que vous vous enfoncerez dans les fentes.

•  Étendez vos bras au dessus de vous dans une position de «V» et pointez votre orteil avant. Ce sera la position finale et ajouter la mise en scène pour le grand écart.


Articles Liés