Comment faire une boîte à bijoux victorienne

March 6

Bijoux a été populaire presque depuis le début de l'humanité elle-même. Cependant, il était l'époque victorienne qui a contribué à en faire une partie incontestable de l'ensemble terminé de toute femme. Pendant un temps où la beauté a été tenu en haute estime, les femmes portaient des fioritures, dentelle, velours riches et les plumes, mais ils les ont aussi utilisés dans leurs boîtes à bijoux maison victorienne décor.Many ont été faites des mêmes riches satins, velours souple et délicieux soies que les femmes de cette époque portaient dans le cadre de leurs vêtements. Ces belles boîtes ont été galonnés décoratif, orné de dentelle, glands et dragueur. Ils ont été décorés en outre avec des perles, des bijoux, et même belle buttons.Making une boîte à bijoux victorienne est aujourd'hui relativement simple et beaucoup de plaisir.

Instructions

Faire des choix concernant une boîte à bijoux victorienne

1 Décidez de ce que la taille de la boîte à bijoux doit être. Le type et le nombre de pièces de bijoux, il sera logements auront une incidence sur ce choix ainsi que lorsque la boîte sera placée dans une chambre.

2 Déterminez le type de matériau à utiliser. Cela dépendra si la boîte est faite à partir de zéro ou adapté de quelque chose trouvé sur le marché.

3 Décidez comment la boîte sera décoré. Boîtes victoriennes typiques incluaient souvent des fleurs, des bijoux, dentelles, galons et plus.

4 Achetez une boîte à bijoux dans la taille et la forme souhaitée. Il peut être possible de trouver une zone de tissu déjà réalisé, qui peut être utilisé comme base. Si non, commencer par un panneau de fibres simples ou boîte en bois achetés à un magasin d'artisanat.

5 Disposez les fournitures nécessaires pour compléter la boîte à bijoux. Mettez du papier sous les matériaux avant de commencer le projet. Mettez tout l'équipement de sécurité nécessaire.

Faire une boîte à bijoux victorienne

6 Couvrir le panneau de fibres ou boîte en bois, si vous commencez à partir de zéro. Première utiliser une fibre ou un rembourrage en mousse pour couvrir la boîte pour lui donner la base doux et romantique si commun dans un décor victorien. Puis couvrir le rembourrage plus de tissu. Tuck l'intégralité des bords bruts du tissu à l'intérieur et / ou au-dessous de la boîte à l'intérieur et / ou au-dessous. Ligne à l'intérieur de la boîte avec le même ou un autre fabric.Cover choisi des bords bruts de tissu avec de la dentelle ou une tresse de donner la boîte un aspect fini et pour empêcher le tissu de l'effilochage. Colle senti appui sur le fond de la boîte. Cela permettra de garder de se gratter les meubles.

7 Coupez la boîte de tissu, si désiré. Utilisez dentelle, tresse, roping, ou des colliers de perles pour décorer autour de l'extérieur de la boîte.

8 En utilisant les autres objets décoratifs choisis pour la boîte, étalez la conception choisie sur le dessus de la boîte. Une fois le motif est terminée à la satisfaction, passer à l'étape suivante.

9 Utiliser le bon type de colle pour les matériaux utilisés, fixer les décorations dans le motif choisi car il est disposé sur le dessus de la boîte.

10 garde la boîte pour éviter les taches Scotch.

Conseils et avertissements

  • Choisissez boîtes finis riches soieries, velours en peluche, et de délicieux soies pour le meilleur style victorien.
  • Utilisez charmes métalliques dans les cœurs, des fleurs, et des clés, qui étaient tous des symboles importants de l'ère victorienne.
  • Utilisez du ruban roses et autres fleurs en différentes tailles pour décorer le dessus de la boîte.
  • Utilisez des tresses et cordes texturés ainsi que des rubans à ajouter de belles décorations.
  • Utilisez les boutons décoratifs et vieilles pièces de monnaie pour les garnitures.
  • Utiliser des cordes de perles de différentes formes, tailles et couleurs.
  • Embellissez la boîte avec des pierres précieuses comme des cristaux et de perles.
  • Ligne de la boîte de tissu anti-ternissement.
  • Veillez à utiliser l'équipement de sécurité si nécessaire pour se protéger contre les vapeurs nocives ou des matières dangereuses, tels que certains types de colle.

Articles Liés