Comment faire une veste moderne look victorien

June 23

Comment faire une veste moderne look victorien

Les tissus et le matériel que nous voyons sur les vestes à la mode de l'époque victorienne démontrent l'amour de l'époque victorienne de l'opulence, mais il est l'accent mis sur la taille de la mode féminine qui est l'une des caractéristiques de la mode de cette époque. Si vous voulez recréer la sensation d'un vêtement victorienne, mais vous avez seulement un morceau moderne comme une veste à utiliser comme pièce de fondation, faire le tour de taille du point de départ pour le transformer en un vêtement d'inspiration victorienne. Laissez le reste des éléments de conception se mettre en place autour de la taille.

Instructions

1 Retirez toutes les fermetures éclair de votre veste et les remplacer par des boutons. Rechercher des boutons à queue avec des embellissements, comme en filigrane de métal, broderie ou incrusté d'émail. Accédez à des friperies ou anciennes pour trouver des boutons authentiques de la période.

2 Donnez la veste plus de structure - semblable à un corsage corset ou - en ajoutant le désossage des panneaux intérieurs de la veste. Couper 1 pouces de large bandes d'organza et cousez-les verticalement, 1 pouce d'intervalle, à la doublure de la veste afin que le bord inférieur de la désossage sera assis juste au-dessus de la taille. Faites glisser les «os» - bandes de liège, de l'acier, des bandes watchspring acheté des produits corail calcaire ou osseuse légère - dans chaque boîtier d'organza; la main-coudre les extrémités supérieure et inférieure du boîtier fermé.

3 Créer une animation miniature dans le dos de la taille de la veste. Coupez deux bandes épaisses de ruban de dentelle, de 6 pouces de long et cousez-les ensemble dans une forme de "V". Coudre le bord droit de l'agitation de la dentelle environ 3 à 4 pouces au-dessus de l'ourlet arrière de la veste et le laisser pendre naturellement au large de la veste.

4 Utilisez un matériau tel que taffetas ou soie grège pour rendre un col haut en pliant une bande de matériau (6 pouces de large et 8 pouces de long) dans la moitié et les coudre les trois côtés ouverts. Coupez le bord supérieur intérieur du col de dentelle et de donner toute la pièce une pulvérisation avec un renfort de tissu. Fixez le collier pour le bord intérieur de l'encolure en place par la couture à la main.

5 Ajouter une assiette de la dentelle au bord des poignets. Utilisez un chevron ou l'arrière-point pour fixer la garniture sur le bord intérieur de la coiffe.

6 Utilisez crochet enceintes pour obtenir la veste fermée. Décorez chaque sein de la veste avec des rangées parallèles de boutons à queue exposés.

7 Utiliser une grande broche que la fermeture supérieure de la veste. Il faut serrer à la gorge sans causer de l'inconfort.

Conseils et avertissements

  • Utiliser des tissus qui étaient populaires à l'époque victorienne, comme le taffetas, la soie, de brocart, de la dentelle ou de velours. Tissus avec des imprimés floraux, rayures et carreaux étaient aussi populaires.
  • Donnez la veste certains éléments victoriens, mais les garder assez subtile pour garder intact le côté moderne de la veste originale. La magie se produit où les deux styles se rencontrent et se combinent parfaitement.
  • Pour créer volants en matériau rigide, appelé "liguer" à la mode victorienne, de recueillir le matériau dans un pli d'organes et le fixer avec la main-couture.
  • Pour un look plus gothique aux moins de manches, fixez longs gants en dentelle sans doigts à l'intérieur de la veste au niveau des coudes. Utilisez les boutons pour les attacher afin qu'ils puissent être enlevés au besoin.

Articles Liés