Comment faire une veste chauffante

March 27

Quand une moto en hiver, le corps d'un pilote est exposé au froid. Pour beaucoup de motocyclistes, en utilisant une veste chauffée est un moyen efficace pour lutter contre le froid tout en montant pendant les mois enneigés. Bien qu'il existe des vestes chauffantes pour la vente en ligne et dans les magasins de détail, il est possible de faire votre propre. De plus, si vous avez certains des matériaux déjà, vous allez économiser de l'argent dans le processus.

Instructions

1 Insérez le fil de branchement dans la grande aiguille de tapisserie d'ameublement et coudre 12 à 16 pouces de fil à travers une section de la doublure de la veste. Ajouter un point à tous les 6 à 12 pouces d'espace sur le fil pour le maintenir en place.

2 Soudez le fil au connecteur utilisant le fer à souder, et utiliser la gaine thermorétractable pour isoler le fil.

3 Fixez le connecteur à la couture en bas à gauche de la chemise en utilisant le fil de la tapisserie d'ameublement en nylon noir.

4 Créez l'interrupteur pour la veste chauffée en faisant un modèle de celui-ci sur un morceau de papier. Placez le gabarit sur une épaisse pièce d'aluminium stock 1/16-inch et marquer le motif avec un crayon.

5 Couper l'aluminium en utilisant la scie circulaire selon le modèle, et pliez la fois des extrémités du motif.

6 Utilisez la perceuse électrique pour percer un trou 3/8 pouces pour le bouton-poussoir et un autre trou de 3/16 pouces pour une vis de fixation.

7 Installez le support de l'interrupteur maison en le vissant à droite sous le bouton-poussoir.

8 Utilisez le fer à souder pour souder une section de 4 pieds du fil aux bornes de l'interrupteur. Exécutez le fil vers la gauche du guidon et sous l'abri pour le siège.

9 Connecter les fils au relais de l'automobile de 30 ampères. Appuyez sur le bouton pour permettre au relais pour fermer le circuit et le transport de la tension à la fiche du connecteur.


Articles Liés