Comment faire un yoga stretch omoplate

March 22

La plupart des gens portent le stress de leur vie quotidienne dans leur cou et les épaules et l'expérience étanchéité et des douleurs dans les muscles dessous et entre les omoplates. Yoga est non seulement un excellent moyen de soulager et de réduire votre stress quotidien, il peut vous aider à atténuer les problèmes. En quelques étapes simples, vous pouvez effectuer ce yoga omoplate étirement lorsque vous vous sentez stressé.

Instructions

•  Commencez la lame étirement des épaules de yoga par assis dans une position jambes croisées l'aise sur votre tapis de yoga. Portez une attention particulière à votre posture. Votre dos doit être droit et votre siège os, ou les os de votre bassin qui dépassent de vos fessiers quand vous vous asseyez, devrait être en appuyant fermement dans le tapis. Respirez profondément plusieurs fois et rouler vos omoplates, permettant le stress et la tension se dissiper.

•  Maintenez fermement la sangle dans chaque main pour qu'il n'y ait 2 1/2 à 3 pieds entre vos mains. Tenez la sangle droite en face de votre corps. Inspirez profondément et soulevez lentement la sangle au-dessus de votre tête.

•  Expirez et continuera à faire progresser la sangle derrière vous autant que confortable. Le but ultime est d'avoir vos bras tendus derrière vous parallèle au sol, mais ne forcez pas le tronçon que vous pouvez souligner vos muscles. Aller aussi loin que seulement est confortable et maintenez.

•  Respirez profondément 2 ou 3 fois, tenant l'étirement pendant un minimum de 10 secondes. Maintenir votre posture droite, et sentir l'étirement dans vos omoplates ainsi que vos pectoraux. Si vous vous sentez l'étirement est pas tout à fait assez profond, la libération et déplacer vos mains se rapprocher. Si elle est trop profonde, déplacez vos mains plus espacés.

•  Inspirez et apporter la sangle sauvegarder dessus de votre tête, libérant le tronçon en face de vous sur l'expiration. Reposez vos mains sur vos genoux et rouler vos épaules à quelques reprises pour desserrer les omoplates et étirer à nouveau si nécessaire.


Articles Liés