Comment faire un veau au lasso Barrière

May 28

Comment faire un veau au lasso Barrière

Surnommé originale sport extrême de l'Amérique, les rodéos sont une combinaison d'événements qualifiés soit ou «chronométré» «stock brut." Bien que les événements boursiers rugueux, tels que la monte de taureau, sont jugés; veau au lasso --- communément appelé moulinette arrimage --- et d'autres événements sont strictement une course contre la montre. Veau au lasso est chronométré à l'aide d'une barrière qui permet au veau une longueur d'avance prédéterminée. Une barrière est une corde à l'avant de la boîte calé à un col de rupture sur le mollet. Lorsque le veau est allé une certaine distance, la barrière est déclenché et le cow-boy peut commencer sa quête du mollet.

Instructions

•  Une section de tresse de corde pas plus de 10 pouces de long avec l'anneau métallique à une extrémité et une boucle de l'autre.

•  Insérer le col de rupture en tressant une corde avec des boucles à chaque extrémité. Faire la corde d'environ 2 pieds de long. Attachez les boucles ensemble à l'aide de ficelle de coton de sorte que lorsque le veau est libéré de la goulotte, il sera facilement se casser les deux extrémités du collier.

•  Fixez le collier à la corde au cou. Mesurer la corde au cou selon les règles officielles du rodéo.

•  Attachez la corde pour une queue de cochon avec de la ficelle de coton. Tirez sur le devant de la boîte et par une poulie dans le coin. Attachez l'extrémité de la corde à l'élastique et tirez fermement. Fixez le cordon sur le côté de la boîte de roping, veiller à ce que la barrière est de 32 à 36 pouces de haut.

•  Joindre un pavillon au centre de la barrière lorsqu'il est étiré sur le devant de la boîte. Temps gardiens surveiller le mouvement du drapeau pour commencer le temps officiel.

•  Testez la barrière pour assurer qu'il fonctionne correctement. Avec la barrière épinglé dans le coin, stand clair et tirer sur la corde du cou pour libérer. La barrière devrait creuser l'écart de la bouche de la boîte rapidement. Si elle ne le fait pas, serrer le cordon élastique pour créer plus de tension.

Conseils et avertissements

  • Dans certains cas, une ficelle de coton devrait être doublé pour assurer le bon fonctionnement des pièces de travail de la barrière.
  • Cela crée la queue de cochon qui est lié à la barrière à travers l'avant de la boîte de câblage. L'anneau est utilisé pour "pin" la barrière à la corde au cou et le collier. Quand un compétiteur commence avant la barrière est déclenché, la chaîne reliant la barrière à la queue de cochon va se rompre.
  • La corde au cou représente la distance de la tête départ donné au veau. La corde de col traverse une poulie à câble de la goulotte et a la tige métallique pour le mécanisme de libération de la barrière à la fin. Lorsque le collier rompt le cou du veau, la pression tire la corde assez pour tirer la goupille de l'anneau sur la queue de cochon.
  • Assurez-vous que la chaîne de coton est assez forte pour permettre la corde au cou pour tirer la broche sur la barrière.
  • Assurez-vous que il existe une tension suffisante sur la barrière afin de lui permettre de se retirer librement de la bouche de la boîte; à défaut de le faire peut créer des conditions dangereuses pour les candidats et leurs chevaux.

Articles Liés