Comment puis-je construire un porte Stumpy?

November 12

Comment puis-je construire un porte Stumpy?

Coureurs de BMX commencent chaque course derrière une porte trapu. Cette grille de départ est fixé à un angle et dispose d'un écran plat à l'avant qui descend au début d'une course. Pour devenir plus rapide dès le départ, certains coureurs ont leur propre porte trapu à la maison où ils peuvent pratiquer. Lors de la construction de votre propre porte trapu, il n'a pas à être une structure complexe. Une porte stumpy en bois simple peut ne pas sembler beaucoup, mais il va faire le travail.

Instructions

•  Étalez le cadre de la plate-forme trapue porte vélo. Les panneaux de 4 pieds forment les extrémités du châssis avec les 4 pieds 9 pouces planches en sandwich entre les côtés. Placez le 3 pieds 9 pouces goujon long du centre de l'image (largeur) comme support.

•  Prépercez deux trous à chaque commune pour les vis à bois de chaleur plats. Insérez les vis dans les trous et serrez-les.

•  Placez la feuille de contreplaqué sur le dessus du cadre. Fixez-le au cadre avec des clous le long des côtés de la monture et le centre goujon.

•  Réglez le un grillage bas au-dessus de la surface de contreplaqué. Marteau dans les clous de sorte qu'il est bien fixé sur le contreplaqué. Le maillage crée plus de traction entre la plateforme et les roues de vélo quand le coureur commence.

•  Installation de charnières à l'extrémité avant de la plate-forme. Réglez les charnières aux deux extrémités, tourné vers l'intérieur de telle sorte que la porte ouvre vers l'extérieur.

•  Fixez le tuyau en acier galvanisé à droite ou à gauche de la planche (près du bord) en utilisant les étriers. Marquez l'emplacement où les boulons vont passer à travers les planches et les trous de forage. Poser le tuyau entre les trous et serrer à la planche avec les U-boulons. Fixez les boulons à la planche de l'autre côté du bois en utilisant les écrous d'accompagnement. Assurez-vous que les boulons en U sont aussi serré que possible afin que le tuyau ne glisse pas.

•  Fixez la planche de l'autre côté de la charnière avec le tuyau tourné vers la plate-forme. La planche forme la partie de grille réelle de la porte trapu. Le tube fixé sur le côté lui permet d'être facilement soulevé et abaissé.

•  Placez une paire de blocs de béton sous l'extrémité arrière de la porte trapu. Les trois dimensions différentes des blocs (longueur, largeur, hauteur) vous permettra de modifier l'élévation de la plate-forme.

Conseils et avertissements

  • Le tuyau a besoin d'avoir un virage de 45 degrés environ 1 pied du fond de sorte que la porte peut ouvrir complètement sans casser la planche. Si vous ne pouvez pas trouver un tuyau avec ce virage déjà en place, vous aurez besoin de le prendre pour un machiniste.

Articles Liés