Comment faire un SKS un fusil Scout

October 26

Comment faire un SKS un fusil Scout

Conçu dans l'Union soviétique après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la SKS est un fusil semi-automatique chambré en 7.62x39mm. Dans les années après la guerre, l'Union soviétique a permis à ses Etats clients de produire leurs propres versions du fusil. Une des versions les plus célèbres est la Yougoslavie 55/66 qui avait une baïonnette et un lance-grenades. La conversion de ces armes à feu excédentaires en fusils scout exige le strict respect des lois américaines concernant le changement de pièces sur une arme à feu importée. Toutes les nouvelles pièces ajoutées à un fusil importés doivent être les Etats-Unis ont fait. Tapco produit un kit conçu pour construire un fusil de chasseur tactique tout en assurant la conformité avec la loi américaine.

Instructions

•  Assurez la carabine est sécuritaire. Avec le canon pointé dans une direction sûre, tirer la culasse en arrière et de veiller à ce que le chargeur est vide et il n'y a pas de tours dans la chambre. Engager la sécurité en basculant le levier dans le pontet.

•  Retirer le groupe de déclenchement. En utilisant le tournevis à tête plate, appuyez sur le petit bouton à l'arrière de la gâchette. Cette déverrouille le pontet. Tirez le groupe de déclenchement sur le fusil. Tirez la culasse du fusil ouvert et balancer le magazine loin de la carabine et à enlever.

•  Retirez le récepteur et le baril. Saisissez le stock d'une main et tirez le récepteur et le baril de suite. Réglez le vieux stock de côté. Localisez le petit levier de retenue sur le côté droit du récepteur en dessous de la vue arrière. Pivoter le levier de la première détente. Cela permet à l'enlèvement du tube de gaz, piston et protège-main. Mettre la pression sur la tige de commande et faites pivoter le levier au-delà du premier cran. Le permet la tige de commande et au printemps pour sortir de la carabine.

•  Démonter la protection de la main et le tube de gaz. Utilisation de la chasse-goupille, enlever la goupille conique tenant la protection de la main sur le tube de gaz à partir de l'extrémité étroite.

•  Installez le nouveau garde-main. Faites glisser le tube de gaz dans la garde dur du système Rifle Intrafuse Tapco. Insérez le nouveau rivet et appuyez en place en utilisant l'étau. Faites glisser le nouveau piston à gaz du système dans l'ensemble.

•  Installez la nouvelle tige de commande. Placez le ressort d'origine de tige de commande sur la tige de commande du système Tapco. Appuyez fermement sur l'ensemble de tige de commande dans le récepteur et faire pivoter le levier de retenue dans le premier cran de retenir la tige de commande.

•  Installez le tube de gaz, piston et protège-main. Appuyez sur l'assemblage dans sa position initiale et faire pivoter le levier de retenue de retour à sa position initiale.

•  Installez le nouveau stock. Placez le récepteur et le baril dans le nouveau stock Tapco. Insérez la condition ressort de pontet dans le stock. Insérer le groupe de déclenchement retirée à l'étape 2 et appuyez en place jusqu'à ce qu'un déclic passé le petit bouton.

•  Installez la nouvelle poignée pistolet. Le SKS origine n'a pas expédier avec une crosse de pistolet. Installez le nouveau celui fourni par Tapco sur la patte en saillie à partir du stock. Utilisez la clé à douille pour verrouiller la poignée pistolet pour le stock en utilisant le boulon de la trousse.

•  Installez le stock repliable. Faites glisser le stock repliable sur le corps principal et appuyez doucement jusqu'à ce qu'il affleure. Utilisez les deux vis et les écrous fournis pour serrer le stock pour le corps à l'aide d'une clé Allen.

•  Ouvrez le verrou à insérer le nouveau magazine. Contrairement à la revue d'origine SKS, celui fourni avec le système Tapco est amovible.

•  Montez la portée de scout. La protection de la main fournit un rail Picatinny intégré pour monter des télescopes ou des autres optiques. En raison de sa nature prospective, d'une portée de scout avec un long dégagement oculaire est nécessaire. Fixez le cadre au rail. Ne serrez pas trop, car la protection de la main est faite de plastique.


Articles Liés