All-Inclusive navires de croisière en Alaska

June 24

All-Inclusive navires de croisière en Alaska

Les voyageurs connaissent une croisière en Alaska peuvent s'attendre à des scènes à couper le souffle des baleines brèche, les glaciers au bord de la côte et la montagne pics hausse au-dessus de l'horizon. Plusieurs compagnies de croisières offrent des croisières tout compris à l'Alaska. Généralement, l'hébergement, les repas et les autres services sont inclus dans tout compris des croisières. Comme les services peuvent varier d'une entreprise à entreprise et entre les colis, il est recommandé que les voyageurs de vérifier ce qui est inclus avant de réserver leurs voyages.

Carnival Cruises

Croisières avec Carnival disposent visites dans divers ports de l'Alaska, y compris Juneau, Ketchikan et Skagway. En plus de profiter de commodités à bord, les voyageurs peuvent également choisir d'inclure un certain nombre de sur-shore excursions, telles que des visites au parc national de Glacier Bay, randonnée dans le désert de l'Alaska et de prendre un tour en hélicoptère. Vous pourrez également revivre la ruée vers l'or dans Juneau par l'orpaillage dans un cadre authentique au Gold Creek. Croisières de six à neuf jours fonctionnent de Mai à Septembre et les navires partent de ports de Seattle, Washington et Vancouver, Colombie-Britannique.

Holland America Line

Holland America Line offre aux voyageurs de sept et des croisières de 14 jours en Alaska à bord des navires spacieux, de taille moyenne. La compagnie a offert des croisières en Alaska depuis plus de 60 ans. Les clients peuvent combiner leur croisière avec excursions à terre, y compris les visites hydravions, la mouche dans la pêche, l'observation des baleines dans le parc national de Kenai Fjords, et des excursions ferroviaires. Croisières opèrent généralement de mai à Septembre et partent de Anchorage, Seattle et Vancouver, Colombie-Britannique.

Princess Cruises

Voté en 2010 en tant que "Meilleur Cruise Line en Alaska" pour la sixième fois par les lecteurs annuels 'Choice Awards Voyage Weekly Magazine, Princess Cruises permet aux voyageurs de combiner les croisières avec des options ferroviaires et d'hébergement. Les voyageurs peuvent profiter d'un de sept jours golfe de l'Alaska croisière avec l'un de plusieurs de trois à neuf nuit on-shore excursions. Les voyageurs peuvent également choisir parmi des croisières plus longues, dont un de 10 jours aller-retour de croisière de San Francisco à l'Alaska ou les croisières-Pacifique trans de deux semaines ou plus. Options sur-shore en Alaska incluent explorer le parc national Denali ou le parc national de Glacier Bay, en voyageant à travers le désert d'un wagon à dôme de verre ou de détente dans un pavillon de la rivière sauvage. Croisières opèrent à partir de Avril à Septembre et partent de San Francisco, Anchorage, Seattle et Vancouver, Colombie-Britannique.


Articles Liés