Armurerie: Comment faire pour installer un fusil Frein de bouche

June 18

Armurerie: Comment faire pour installer un fusil Frein de bouche

Ajout d'un frein de bouche à votre fusil peut grandement améliorer la précision en réduisant recul et vous permettant de prendre un second coup beaucoup plus précis. Installation d'un frein de bouche sur votre fusil est non seulement une bonne idée, il peut également être fait facilement. Cela est particulièrement vrai si votre fusil a un canon qui est déjà vissé sur la fin à accepter un frein de bouche. Si votre canon de fusil est pas enfilée, il vous suffit de visiter votre armurier professionnel local et ont le bout du canon usiné et filetée pour accepter le frein de bouche de votre choix.

Instructions

•  Placez le canon ou la totalité de fusil dans votre table monté étau. Fermez l'étau fermement avec l'extrémité du canon de fusil étendant à l'écart de l'étau, en faisant attention à ne pas endommager une partie quelconque de l'extérieur ou le canon du fusil.

•  Appliquer du Loctite rouge à l'extérieur du canon du fusil filetée. Assurez-vous d'appliquer de la Loctite seulement à la partie filetée de votre canon. Ne laissez pas le Loctite pas trop près de l'épaule du fil sur le canon.

•  Visser le frein de bouche sur l'extrémité filetée du baril à la main jusqu'à ce que vous ne pouvez plus le serrer. Tourner le frein de bouche vers la droite pour visser.

•  Serrer la clé à molette pour saisir le frein de bouche fermement. Continuer de visser le frein de bouche sur le canon, ce qui en fait aussi serré que vous le pouvez.


Articles Liés