Comment faire pour installer un frein stabilisateur M1A Museau sur Springfield Armory

October 9

Comment faire pour installer un frein stabilisateur M1A Museau sur Springfield Armory

Le Springfield Armory M1A est, un fusil semi-automatique à gaz chambré pour l'OTAN 7.62x51mm (.308 Winchester) cartouche. Comme l'expédition de l'usine, le M1A est équipé d'un suppresseur de flash qui vis dans son museau filetée. Le suppresseur installé en usine de la M1A peut être enlevé facilement, permettant à l'arme pour être équipé d'accessoires de rechange telles que M1A Frein de bouche / Stabilisateur de Springfield Armory.

Instructions

Retirez le suppresseur installé en usine

•  Éjectez le magasin de votre fusil de M1A et tirez le levier de chargement à l'arrière pour faire défiler l'action. Avec le boulon maintenue ouverte, inspecter visuellement la chambre pour assurer qu'aucune munition est chargée dans l'arme.

•  Fixez le fusil dans un étau rembourrée avec le canon pointé en légère hausse pour un accès facile.

•  Monter une clé à molette parfaitement sur la patte à l'arrière de la suppresseur installé en usine de la M1A. Tournez la clé dans le sens antihoraire pour desserrer le suppresseur, puis tournez le suppresseur à la main pour l'enlever de la bouche du M1A.

Installez le M1A Frein de bouche / Stabilisateur

•  Glissez le support de fixation arrière de la M1A Frein de bouche sur le devant de la bouche du fusil. L'ajustement entre le support et le canon est très serré, de sorte que vous pourriez avoir à tourner légèrement le frein de bouche que vous faites glisser sur.

•  Poussez le frein de bouche sur le canon jusqu'à l'avant de la bouche du fusil est même avec l'avant du support de montage. Vérifiez votre travail à ce point pour faire en sorte que le support de la vue sur le dessus du frein de bouche est aligné avec le centre dessus du canon.

•  Insérez château l'écrou de frein de bouche dans sa cage de retenue. La cage de retenue est le «fossé» ouverte directement en face de la console de montage du frein de bouche.

•  Maintenir l'écrou de château en place et poussez le frein de bouche plus loin sur le canon jusqu'à ce que les contacts de bouche du fusil les threads de la noix de château. Assurez-vous que les fils de la noix du château accoupler correctement avec le museau filetée, puis donnent l'écrou du château un quart de tour à la main.

•  Serrer l'écrou du château dans la mesure où il ira en utilisant vos pinces château de noix. Si vous ne disposez pas d'une pince château de noix, soit une pince standard ou crochet nez vont travailler - mais vous aurez besoin d'être prudent avec eux pour éviter le gougeage l'écrou du château. Assurez-vous de ne pas perturber l'alignement du support de la vue que vous serrez l'écrou du château.


Articles Liés