Comment faire pour installer et régler l'extracteur sur le M-1911

January 31

Comment faire pour installer et régler l'extracteur sur le M-1911

Le M1911 est une simple action, arme de poing semi-automatique qui a servi de l'arme de poing standard problème pour les forces armées américaines de 1911 à 1985. Il est conçu autour du principe de fonctionnement de recul. Après une balle est tirée du canon, la glissière continue à se déplacer vers l'arrière du pistolet jusqu'à ce qu'un extracteur tire l'enveloppe usé de la chambre de cuisson. Vous pouvez constater que vous avez besoin de faire des ajustements à l'extracteur après l'installation si votre M-1911 est fréquemment coince.

Instructions

•  Faites glisser l'extracteur dans le canal d'aspiration dans la diapositive dépouillé de votre M-1911. Tournez jusqu'à ce qu'il soit sécurisé en place.

•  Placez le rebord d'une cartouche pleine sous le crochet de l'extracteur de sorte qu'il saisit le cas à la ligne de centre de la cartouche. Agiter la lame légèrement d'avant en arrière. Si la cartouche tombe du crochet, pousser la pointe de l'extracteur plus loin dans le canal d'extraction d'environ un demi-pouce, réinitialiser la cartouche et agiter à nouveau la diapositive. Répétez le processus jusqu'à ce que la cartouche reste en place sur le crochet tout en secouant.

•  Placez le rebord de l'enveloppe vide d'une cartouche sous le crochet de l'extracteur afin qu'il serre le cas à la ligne de centre de la cartouche. Répétez le test en agitant de l'étape 2 et ajuster la position de l'extracteur haut, bas, gauche et droite jusqu'à ce que la tension sur l'extracteur est égale sur tous les côtés. Lorsque le réglage est effectué correctement, le boîtier vide restera en place sur le crochet lorsque vous secouez la diapositive.

•  Retirez le boîtier et remonter le toboggan et canon pour compléter votre installation et le réglage de la hotte de la M-1911.

Conseils et avertissements

  • Toujours retirer le magazine, tirez la glissière arrière et le bloquer en position ouverte, et vérifier que la chambre du baril est vide avant de faire des installations ou des ajustements à votre pistolet. La première règle de base avec des fusils est qu'ils sont toujours chargées, surtout quand on pense qu'ils ne sont pas.

Articles Liés