Guide de Voyage à Southern Utah et les parcs nationaux: Dead Horse Point State Park

September 19

Guide de Voyage à Southern Utah et les parcs nationaux: Dead Horse Point State Park

Dead Horse Point, dans Dead Horse Point State Park de l'Utah, se trouve à la fin de 2000 un Mesa pieds au-dessus d'un col de cygne dans le fleuve Colorado. Le parc se trouve à 250 miles au sud-est de Salt Lake City et à 9 miles au nord-ouest de Moab. Dead Horse Point obtenu son nom de cow-boys fin du 19ème siècle, qui ont utilisé la mesa menant au point comme un corral naturelle pour la capture de mustangs sauvages de conserver ou de vendre. La légende veut que plusieurs mustangs indésirables morts de soif sur le point après avoir été parqués. Aujourd'hui, les visiteurs viennent pour profiter des paysages spectaculaires du parc, sentiers pour le vélo de montagne et la randonnée, des aires de pique-nique et de camping.

Paysages et Photographie

Dead Horse Point State Park est l'un des endroits les plus photogéniques de l'Utah, un état avec de nombreuses taches largement photographiés en général. Les canyons et falaises verticales, dans des couleurs allant de l'ocre au vermillon, ont été sculptés sur des millions d'années par l'eau, le vent et la glace. Le parc dispose de sept domine, et tout peut être atteint par des sentiers menant de l'autoroute 313, la route principale qui traverse le parc. Les photographes professionnels et amateurs sont connus pour prendre des photos étonnantes dans ce parc.

Vélo De Montagne

Cette partie de l'Utah est un haut lieu de VTT, et Dead Horse abrite le système Trail Intrepid de trois sentiers Slickrock conçus pour compter les vététistes. Tous les trois sentiers commencent au centre de visiteurs du parc. Le 1.1-mile Intrepid boucle court à la rivière Colorado Overlook et le dos. La Grande Pyramide boucle, 4,2 miles de long, passe à travers la Grande Pyramide Overlook avant de retourner au centre d'accueil. Big Chief boucle essais 9 miles à Big Chief Overlook et le dos.

Randonnée pédestre, Pique-nique et Plus

Les randonneurs sont les bienvenus sur le système Trail Intrepid, mais il ya aussi trois courts sentiers de randonnée dans le parc qui offrent une vue sur le fleuve Colorado et le parc national de Canyonlands. Un sentier de randonnée reliant le centre de visiteur du Colorado Overlook. Bien que les chiens sont admis dans le parc, ils ne sont pas autorisés sur les sentiers. Le parc possède également plusieurs zones de pique-nique. Le centre d'accueil a des expositions sur la géologie, la flore, la faune du parc et des cultures préhistoriques. Le Poney Expresso Café vend des boissons, des smoothies, des sandwichs et wraps.

Camping Nuit

Les visiteurs du parc peuvent camper à la petite Kayenta camping. Le camping dispose de 21 sites, dont certains sont pull-through. Les sites peuvent accueillir des véhicules jusqu'à 65 pieds de longueur. Campings ont l'électricité, mais pas des branchements d'eau ou d'égout. Les toilettes, de l'eau et une station de vidange sont situés au centre. Tous les campings ont ombre partielle et sont équipés de tables de pique-nique et barbecues au charbon. Un camping de groupe est également disponible.


Articles Liés