Lieux d'intérêt en Kosovo

December 15

Lieux d'intérêt en Kosovo

Une nouvelle nation indépendante, le Kosovo se trouve en Europe de l'Est et prend l'influence des pays voisins de la Macédoine, la Serbie et l'Albanie. Bien qu'il soit encore un pays en développement, le Kosovo offre aux voyageurs nature sauvage, de villes animées et de petites villes où le temps semble s'être arrêté et fournit un véritable "hors-la-sentiers battus" expérience.

Pristina

Visite de la capitale du Kosovo, Pristina, pour une tranche de vie dans le petit pays en développement. Le Musée Kosovo dispose d'une collection d'objets du passé et les visiteurs de la ville peuvent retracer la révolution du pays et de la lutte pour la liberté au petit musée d'Ibrahim Rugova. Contenu dans une maison, le musée est dédié à l'ancien président du pays et "l'architecte de l'indépendance du Kosovo", selon "The Guardian". Types branchés apprécieront quartiers haut de gamme comme la Dardanie, remplis de bars à café.

Peja

Pour avoir un aperçu de la vie dans une petite ville au Kosovo en explorant les rues rustiques et ruelles de Peja, une ville d'un peu plus de 100.000 habitants. Situé sur la rivière Bistrica Pecka, Peja remonte à l'époque romaine et était un important centre de commerce et les échanges au cours de l'époque médiévale et de la Renaissance. Accueil à un mélange de chrétiens et de musulmans, Peja contient divers historiques mosquées, les églises et les cimetières construits le long des routes rugueuses et les maisons aux toits de chaume.

Sar Montagnes

Stretching du sud du Kosovo au nord-est de l'Albanie via la Macédoine, le laminage, vertes montagnes Sar atteignent des hauteurs de plus de 8000 pieds. La plupart des voyageurs de limiter leur exploration à la Sar Mountains National Park, situé au milieu des pentes et la maison du nord de la gamme à une station de ski. amoureux de la nature apprécieront les lacs et les rivières de la région ainsi que la biodiversité de la gamme Sar, qui abrite 20 espèces indigènes rares, selon Argophilia.

Prizren

Prendre dans le charme du Vieux Monde de Prizren, une petite ville au Kosovo, reposant à la base des monts Sar. Avec près de 70 000 habitants, l'architecture du vieux centre de Prizren a été largement préservé et contient ruelles tortueuses, des bâtiments âgés avec des toits d'orange et une poignée de mosquées et les églises. Les artisans locaux sont réputés pour leur travail avec de l'or et de l'argent, la broderie et l'artisanat. Prenez dans une vue de la ville de la forteresse Kalaja, une structure du 11ème siècle au sommet d'une grande colline.


Articles Liés