Comment puis-je DATE un fusil SKS?

January 25

Comment puis-je DATE un fusil SKS?

Sergueï Simonov d'abord développé le fusil SKS pour l'armée russe en 1946. Les Russes fabriqué cette arme jusqu'au milieu des années 1950, lorsque l'AK-47 a remplacé comme le pistolet de choix pour l'armée. Conçu pour être facile à entretenir sur le terrain, la SKS a été produit en masse par les Russes et de nombreux autres pays, dont la Chine. Aujourd'hui, il est une arme populaire auprès des collectionneurs et chasseurs de commencer parce qu'ils sont faciles à trouver et le plus souvent en bon état. Savoir comment faire jour un fusil SKS pour avoir une idée de son histoire est simple.

Instructions

•  Désactivez la chambre de la SKS et assurez-vous que personne ne reste à balles réelles dans l'arme.

•  Maintenez la SKS afin que vous êtes à la recherche sur le haut de la carabine vers la fin du récepteur. Le récepteur est l'assemblage de métal sur le dessus de l'arme qui "reçoit" la balle et a le mécanisme de boulon attaché à elle.

•  Regardez l'extrémité plate du récepteur par le boulon de voyage pour le timbre à date. Vous verrez soit un symbole apposé sur le métal qui indiquera le pays le pistolet a été fabriqué en (une étoile pour la Russie, une étoile dans un cercle pour la Corée du Nord et ainsi de suite) et une date de fabrication imprimée dessous.

Conseils et avertissements

  • Si le timbre est trop usé pour lire, mettre un morceau de papier ciré sur elle et frotter un crayon noir sur la surface. Cela fera une "frotte" ce sera plus facile à lire, semblable à la façon dont les gens font des frottements de pierres tombales.

Articles Liés