Comment faire un rouleau de cercle dans Gymnastique

September 5

Le rouleau de cercle dans la gymnastique est communément connu sous le chariot ou en peluche rouleau ours. Il est un tronçon de jeunes gymnastes effectuent sur le sol. La technique exige de la souplesse modérée. Le rouleau de cercle, il est pas une gymnastique habileté ou élément réel et ne doit pas être inclus dans une routine.

Instructions

•  Asseyez-vous sur le sol dans une position de chevauchement avec les jambes écartées et les orteils pointés. Les jambes ne doivent pas être réparties plus d'un angle de 180 degrés. Placez vos mains derrière les genoux et gardez votre dos droit.

•  Penchez-vous vers la droite jusqu'à ce que votre coude droit dans le sol. Poursuivre le déploiement vers la droite jusqu'à ce que votre épaule droite est contre le sol. Gardez les jambes droites et les orteils pointés.

•  Soulever la hanche gauche aussi haut que possible dans l'air tout en gardant l'appartement de la hanche droite sur le sol. Jambes resteront devant maintenir l'angle créé dans le straddle. Cependant, la jambe gauche se soulever légèrement dans l'air.

•  Tournez sur votre dos en roulant vers la gauche jusqu'à ce que votre tête et les épaules à plat sur le sol. La jambe gauche va commencer à tomber à sa position d'origine.

•  Maj sur l'épaule gauche et le coude gauche. Continuer à venir avec la hanche droite levée vers le haut. La jambe droite quitte le sol. Permettez à vos bras pour vous stimuler passer sans vous arrêter.

•  Revenez à la position verticale en commençant par les jambes dans la position de chevauchement. Vous avez effectué une rotation de 180 degrés et terminé sa course cercle.

Conseils et avertissements

  • La vitesse et la fluidité du rouleau de cercle augmentera à mesure que la forme devient plus naturel.

Articles Liés