Comment monter Pieds cerfs

June 2

Une première récolte de cerfs peut se souviendra toujours par monter les pieds de cerfs. Pieds cerfs peuvent être utilisés pour fabriquer des supports d'armes à feu, porte-manteaux ou autres tablettes de services. Au lieu de les jeter, utiliser la totalité de votre récolte de faire quelque chose de mémorable créative. Un porte-râtelier ou canne à pêche fabriqués à partir de pieds cerfs ferait un beau cadeau pour tout sportif. Il serait également une façon de se souvenir d'une récolte de cerfs pour la première fois.

Instructions

•  Utilisez une scie pour couper les pattes avant hors du cerf à l'articulation du genou. Couper la peau sur le dos de la jambe avec un couteau bien aiguisé. Faire la coupe de l'endroit où la jambe a été retiré du cerf, vers le sabot.

•  Couper à travers les griffes de rosée, tout le chemin vers le bas et à travers l'articulation du sabot. Envisagez d'utiliser des pinces coupantes pour couper l'articulation de l'articulation du sabot.

•  Tirer la peau dans la direction opposée à partir de l'os. Tirez soigneusement, vers le sabot. Couper la peau autour des ergots. Retirez les ergots et les jeter. Tirez la peau d'un côté du sabot pour éviter de couper la peau pendant que vous coupez à travers les tendons. Couper chaque sabot avec un couteau pour libérer les tendons.

•  Couvrir une zone de travail avec du papier journal. Placez les jambes sur le dessus du journal. Couvrir les jambes avec plaine de sel de mer, en vous assurant de couvrir les zones de la peau où les coupes ont été faites.

•  Pliez le journal sur une fois, puis rouler les jambes dans le journal. Autoriser les jambes pour siéger dans un endroit chaud et sec pendant trois ou quatre jours pour sécher toute trace de sang et l'humidité de la peau.

•  Retirez les jambes de cerf du journal. Laver les jambes avec un savon doux et de l'eau tiède.

•  Mélanger 1 gallon d'eau tiède avec 1 livre de l'alun. Ajouter 1 tasse de sel de mer et remuer. Remuer de temps jusqu'à dissolution complète.

•  Immerger les pieds de cerfs dans la solution. Remuez de temps en temps jusqu'à ce que la peau est complètement saturé. Laissez les pieds de cerfs tremper dans la solution pendant une semaine

•  Retirez les pieds de cerfs de la solution et rincer sous l'eau courante douce. Tirez un brin de 2 pieds de la soie dentaire et faire un nœud à une extrémité. Enfiler le fil de soie dentaire à travers une aiguille avec un gros œil.

•  Remplissez où les ergots ont été enlevés avec de l'argile de la taxidermie. Construire autour de l'os avec l'argile. Tirez la peau en place et cousez l'ensemble, en commençant sur la face inférieure de la peau. Lorsque vous avez terminé, la couture doit être à l'arrière des pieds de cerfs.

•  Prenez l'extrémité pointue de l'aiguille à tirer les cheveux de sous le fil le long de la couture pour cacher la couture. Lorsque vous arrivez à la fin des pieds, un nœud dans le fil et laisser les pieds sécher complètement. Retirez tout cacher les restes à la fin.

•  Placez les pieds de cerfs sur la plaque de montage et d'utiliser un crayon pour marquer les trous de forage. Percez des trous dans la plaque de montage. Les trous devraient être de la même taille que ceux qui seront utilisés sur les pieds de cerfs dans le but de les fixer à la carte. Poussez vis à travers les trous dans le conseil et dans l'extrémité des pieds de cerfs. Comme vous serrez les vis, assurez-vous que les pieds de cerfs sont en position verticale. Continuer à serrer jusqu'à ce que les pieds sont sécurisés.

•  Appliquer couche transparente scellant pour les pieds de cerfs aide d'un pinceau de 1 pouce. Ajouter une deuxième couche une fois que le premier a complètement séché. Cela permettra d'éviter les pieds de devenir poussiéreux et ennuyeux.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants pour éviter la peau entre en contact avec de l'alun.

Articles Liés