Comment faire un réel australien Boomerang

June 3

Comment faire un réel australien Boomerang

Un morceau carré de 18 pouces de contreplaqué et de quelques outils d'atelier commun sont tout ce que vous aurez besoin pour élaborer un véritable boomerang de travail comme ceux utilisés pour chasser le gibier dans l'outback australien. En Australie, les Aborigènes ont fait boomerangs de bois sculpté de l'articulation entre un tronc d'arbre et une grosse branche, ou la racine. Boomerangs dépendent sur une conception aérodynamique à tourner vers une cible et revenir au lanceur. Boomerangs traditionnels ont un design en forme de V avec voilures long de la ligne de l'aile.

Instructions

•  Dessinez un modèle de boomerang sur un morceau de contreplaqué 5 plis. La forme en V doit être symétrique, avec de chaque côté séparés à un angle de 100 degrés. Découpez le boomerang avec une scie sauteuse. Porter des lunettes de sécurité.

•  Déposer le bord d'attaque sur une aile et le bord arrière sur l'aile opposée en utilisant un fichier ou une râpe grossière. Déplacez le fichier loin du boomerang vers le bord dans un mouvement cohérent. Cette forme de la voilure qui permet le boomerang de voler et de revenir. Fiche de l'arête vers le bas de sorte qu'il est environ la moitié de l'épaisseur du contreplaqué d'origine.
Poncer les surfaces portantes avec un morceau de grossier (grain 100) du papier de verre pour lisser les aspérités qui peuvent affecter les performances de vol.

•  Testez flex dièdre du boomerang en réglant le boomerang sur une surface plane comme une table. La courbe aile bords de must jusqu'à environ ¼ de pouce de la surface de la table. Créez le flex en déformant le bois sur une bouilloire de thé fumant. Travailler avec une aile à la fois, se déplaçant au-dessus de la vapeur jusqu'à ce que le bout de l'aile fléchit, ce qui devrait prendre moins de 20 secondes. Fixer ou détenir le boomerang en position pendant environ cinq minutes, jusqu'à ce que le bois se refroidit et conserve sa nouvelle courbure de l'aile. Répétez la procédure pour l'autre aile.

•  Terminez la surface de boomerang avec un papier abrasif à grain 250, en prenant soin de lisser les bords le long des ailes. Appliquez la teinture du bois ou de peindre et décorer, comme souhaité. Laisser sécher le boomerang. Poncer légèrement avec du papier de verre à grain fin entre les couches. Appliquer deux couches de gomme laque aérosol pour sceller la peinture et de donner le boomerang un aspect lisse, brillant.

•  Jetez la tête boomerang comme vous le feriez une balle de baseball, de préhension une oreille, entre le pouce et l'index. Face au vent et tourner de 60 à 75 degrés vers la droite. Jetez le boomerang dans la direction que vous êtes confrontés à de sorte que les pales attraper le vent à l'angle correct et provoquer le boomerang pour revenir.


Articles Liés