Comment faire un Outrigger pour un Kayak

May 19

Comment faire un Outrigger pour un Kayak

Les kayaks de mer sont faites pour rester à flot et ne roulera pas en règle générale. Il ya des moments, cependant, lorsque de grosses vagues et de la houle compromettent cette stabilité. Lorsque vous pagayer en plein océan ou les eaux agitées il permet d'avoir un niveau supplémentaire de stabilité. Faire une pirogue pour donner le kayak soutien supplémentaire. Ces stabilisateurs vont ensemble rapidement et se décomposent presque aussi rapide, ce qui permet l'utilisation impromptue sans modifier la conception de base du kayak. Kayaks simples et tandems bénéficient de cette pièce d'équipement.

Instructions

Simple Kayak

•  Retirez les deux-pièces de rechange paddle à partir du pont de kayak (où une pagaie de secours est généralement stocké). Une pagaie deux pièces est meilleure car elle plumes et magasins plus efficacement. Poussez les deux morceaux ensemble pour faire de la pagaie de kayak. Plume à un angle de 45 degrés avec les lames.

•  Blow-up paddle-float le si le vôtre utilise une vessie. Avant le paddle-float est entièrement gonflé, glisser sur la lame de la pagaie de rechange dans le manchon dédié et ensuite faire sauter entièrement. Si vous avez une pagaie non gonflable, faites glisser la lame-manche sur une des lames de la pagaie de secours.

•  Poussez la lame non-flottant de la rechange sous les sandows kayak de pont avant (Ce sont des sandows entrecroisées trouvés sur presque chaque kayak de mer et les tournées. Ils sont faits pour les systèmes de stockage de pont et de paddle-dessus de ce genre).

•  Abaissez le côté flottant de la palette sur la surface de l'eau, sur le côté loin des vagues ou houles rugueuses.

•  Lean dans le côté de balancier pour gagner une stabilité supplémentaire avec le balancier.

Tandem Kayaks

•  Suivez Section 1, les étapes 1 et 2 pour chaque stabilisateur set-up. Pour kayaks tandem, accompagné de deux palettes de rechange et deux aubes flotteurs.

•  Poussez un outrigger set-up à travers les sandows de pont avant et puis la deuxième pirogue à travers les sandows de pont arrière, derrière le cockpit du pagayeur arrière.

•  Abaissez le côté flottant des systèmes à balancier sur la surface de l'eau, autant à l'unisson que la situation le permet entre pagayeurs avant et arrière. Gardez les stabilisateurs sur le côté opposé du kayak aux vagues ou la houle.

•  Coordonner se penche vers le côté de balancier entre l'avant et l'arrière pagayeur.


Articles Liés