Comment faire un Iroquois crosse

October 13

Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire de la crosse en faisant une crosse Iroquois de style qui est légal pour le jeu standard. Le jeu, qui a été créé par les tribus iroquoises et Cherokee indiens d'Amérique du Nord, est rapide et utilise de gros bâtons pour attraper et lancer des boules. Le bâton ou crosse, peuvent être créées en utilisant du bois fraîchement coupé et laçage acheté en magasin. Outre le jeu, le bâton peut aussi être un élément décoratif à toute collection d'art amérindien. Avec un peu de matières premières et une certaine œuvre en bois, vous pouvez créer à peu de frais un bâton de crosse.

Instructions

•  Couper une portée de bois de feuillus frais à 4 pieds de longueur.

•  Diviser la portée avec une hache en deux moitiés égales. Laissant l'écorce sur le bois, faire tremper la moitié de la douve dans de l'eau tiède pendant 24 heures.

•  Créer un gabarit de pliage en utilisant le contreplaqué comme une base. Le gabarit de cintrage du contreplaqué devrait ressembler à la forme du panier crosse de bâton.

•  Coupez un morceau de bois avec une scie sauteuse 6 à 10 pouces de largeur et de longueur, et un pouce en profondeur. Couper une courbe de 10 degrés dans le haut de la pièce de bois, puis le fixer avec des vis à bois à l'contreplaqué.

•  Insérez le imbibé demi-conjurer dans un cintrage à la vapeur jusqu'à ce que l'appareil des vapeur atteint une température d'au moins 220 degrés Fahrenheit.

•  Retirer la portée de l'appareil des et soigneusement plier le long de la courbe de la forme de gabarit, la sécurisation des bords extérieurs avec des vis à bois. L'écorce doit décoller de la partie extérieure de la portée pendant ce processus. Laisser sécher la portée dans le gabarit de pliage pour quatre à six jours avant de la retirer.

•  Découper un petit tiret dans votre arbre principal de faire un virage du cou à la base extérieure de votre courbe. Le bâton devrait être d'environ 2 pieds de longueur et ressemblent à un point d'interrogation.

•  Percer quatre trous d'un demi-pouce d'intervalle sur le coude principal du bâton avec un foret de huit pouces. Percer 10 trous supplémentaires d'un demi-pouce d'intervalle le long du côté court de la courbe, en face de l'arbre principal.

•  la crosse de discussion laçage à travers les trous, en utilisant une technique vannerie, et de sécuriser le laçage avec de petits noeuds.

Conseils et avertissements

  • Au lieu d'utiliser la crosse laçage pour votre net, utiliser reliure en cuir ou «intestin de chat" pour faire une version plus authentique de la baguette.

Articles Liés