Règles Chasse Oregon Elk

December 28

Règles Chasse Oregon Elk

règles de chasse pour le wapiti et autre jeu dans l'Oregon sont déterminés par le ministère de poisson et la faune de l'État. Bien que certaines règles - telles que les dates de saisons de chasse juridiques - changent chaque année, d'autres restent en place. Oregon exige la déclaration obligatoire et l'achat d'étiquettes de jeu.

Saison

Chasse wapitis dans l'Oregon est légal pendant les saisons de chasse ordonné à l'Etat. Ces saisons varient légèrement par an, mais tombent généralement à partir de fin Août à fin Novembre. L'état divise saisons en première et deuxième parties, couvrant les régions orientales et occidentales de l'Etat. Tôt dans la saison, il est légal de chasser le wapiti avec des arcs. Le calendrier ouvre alors d'inclure première et deuxième saisons pour la chasse au wapiti, y compris les dates réservés aux wapitis générale de chasse, taureau wapiti chasse, chasses centerfire d'armes à feu, chargement par la bouche chasses d'armes à feu et la chasse aux jeunes contrôlées. Reportez-vous à l'Oregon Department of Fish and annuelle manuel règlements de la chasse au gros gibier de la faune, disponible sur leur site web, pour les dates annuelles spécifiques.

Licensing

DFW de l'Oregon exige que chaque chasseur élans de posséder un permis de chasse valide. Chasseurs de gros gibier doivent également avoir des balises de jeu; tous ces documents doivent être mis à jour chaque année et peut être obtenue par l'Etat via l'Internet, par la poste, par télécopieur ou par une visite en personne à la DFW. Les non-résidents doivent obtenir des permis et des étiquettes non résidents par les mêmes moyens. Oregon exige enfants de moins de 12 d'avoir un permis de chasse pour mineurs et être accompagnés par des chasseurs licenciés âgés de plus de 21 au cours de la chasse. Bien que les propriétaires fonciers ne pas besoin d'un permis de chasse à un jeu sur leur propre terre, ils ont besoin de grandes balises de jeu pour chasser le wapiti sur leur propriété. Licences résidents, les licences non-résidents, les licences pour mineurs et diverses balises de jeu sont au frais divers. Oregon, offre une licence de forfait qui englobe la pêche, la chasse et la pêche des coquillages une combinaison de balises, y compris les options pour wapitis tags.

Limites

Les balises achetés avec des licences de chasse limitent le nombre d'animaux de jeu chaque chasseur peut récolter; une étiquette est égal à un récoltés légalement animal. En Oregon, les chasseurs ne peuvent obtenir une étiquette chacun pour: variétés de wapitis Hunted récoltés dans bowhunting générale, Cascade wapitis centerfire arme à feu, côte wapitis générale centerfire arme première saison, côte wapitis générale centerfire arme deuxième saison, le général centerfire arme première saison Rocky Mountain, générale Rocky Mountain centerfire arme deuxième saison et catégories wapitis centerfire armes à feu, chargement par la bouche ou bowhunting contrôlées. Oregon impose la déclaration obligatoire, ce qui signifie que tous les chasseurs de wapitis doivent déclarer leur récolte à l'état. Ils le font en ligne ou via le système téléphonique automatisé de la DFW.


Articles Liés