Conseils pour Chasse Roosevelt Elk

May 20

Conseils pour Chasse Roosevelt Elk

La plus grande de toutes les espèces Elk, le wapiti de Roosevelt peut peser jusqu'à £ 1000. Les chasseurs savent wapiti de Roosevelt comme une conquête puissante, non seulement en raison de leur taille, mais en raison de leur rareté, de la nature insaisissable et le terrain difficile qu'ils habitent. Le wapiti de Roosevelt fournit une chasse différente de celle d'autres espèces; en tant que tel, il incombe aux chasseurs de rassembler autant de conseils que possible avant de partir. Surtout, pratiquer sécurité approprié et effectuer votre état permis de chasse.

Connaître le territoire

Il est très important de vous familiariser avec l'emplacement de votre proie. Roosevelt élans vivent dans les forêts tropicales composées de vieux bois de croissance et de fougères denses le long de la côte du Pacifique en Amérique du Nord. Ces élans habitent principalement Oregon et de Washington, bien que certains se trouvent dans le sud de la Colombie-Britannique et le nord de la Californie. Roosevelt ont tendance à coller aux zones forestières abattues ou brûlées, qui se trouvent souvent près des versants ouest des Cascades. Ce type de terrain crée un humide, le défi robuste; les troncs tombés forment des labyrinthes et font qu'il est difficile de garder une trace de l'endroit où vous avez été. Presque constante limites de précipitations visibilité et dissimule pistes. Envisagez d'utiliser un VTT pour couvrir autant de terrain que possible que vous recherchez pour les troupeaux Roosevelt. Gardez un œil sur les myrtilles, de fuite mûre sauvage, érable vigne et salal; Ces arbustes sont la nourriture préférée de Roosevelt pendant l'été en retard, l'automne et l'hiver. Comme Roosevelt élans passent souvent toute leur vie dans une région, un emplacement avec une abondance de ces sources de nourriture est plus susceptible de contenir des troupeaux Roosevelt. Être patient. Comme Roosevelt ne vagabonde pas autant que les autres variétés de wapitis, une grande partie de votre chasse entraînera couvrant beaucoup de terrain pour trouver une famille de Roosevelt.

Profitez de l'ornière

En termes de chasse, l'ornière est la saison des amours. Dans l'ornière annuelle, l'activité Roosevelt élans augmente, ce qui augmente les chances de les repérer du chasseur. Au cours de l'ornière, le wapiti bugle --- --- ou appel et de répondre à un autre. Bien que l'on dit souvent que les wapitis Roosevelt Bugle moins que les autres espèces, il est en fait le terrain dense qui amortit le bruit. Ainsi, les chasseurs feraient bien de garder l'oreille fine. Lorsque vous entendez brame, de répondre à un appel. Une fois que l'appel a été mis hors, attendre les wapitis viennent à vous. Pourvoiries Oregon affirment que, contrairement à la croyance populaire, appelant la majorité des balises Oregon Roosevelt. Profitez de brame et appelant en chronométrant correctement votre chasse --- selon le magazine Chasse à l'arc, l'ornière du wapiti de Roosevelt se produit dans les dernières semaines de Septembre. Trinity Mountain Outfitters ajoute à cela, en disant que l'ornière Roosevelt dans l'Oregon étend à la dernière semaine d'Octobre.

Considérons un Guide

Outfitters dans l'Oregon et de Washington offrent des visites et chasse semi-guidés. Ces chasses répondre à différents niveaux de compétence, du début à la chasseurs chevronnés --- si elle est pas recommandé pour les débutants à poursuivre Roosevelt. Une grande partie de la chasse Roosevelt se résume à la familiarité avec le terrain; parce guides chassent wapitis sur la même année de terrain en année, leur familiarité avec les caractéristiques du terrain et les routes du wapiti est un grand atout. Un guide pourrait fournir le bord que vous devez marquer un défi wapiti de Roosevelt.


Articles Liés