Comment faire un Chinois Push-Up

March 5

Si vous êtes fatigué de faire les mêmes exercices ennuyeux à la maison, changer chinois avec push-ups. Contrairement push-ups réguliers qui maintiennent le corps dans une position statique relative, les Chinois (ou Dive Bomber) oblige les muscles multiples dans divers degrés de contraction et d'extension. Apprendre à cet exercice exigeant en lisant les étapes ci-dessous.

Instructions

•  Consultez votre médecin avant de commencer un exercice de routine.

•  Trouver un espace assez ouvert (8 à 10 pieds carrés) où vous pouvez effectuer cet exercice.

•  Se mettre en position avec vos pieds écartés de 6 à 8 pouces plus large que la largeur des épaules. Bend placer sur vos mains au-dessus de votre tête et sur le sol tout en gardant vos bras et vos jambes droites. Votre corps devrait ressembler à un "V" inversé avec vos fesses formait le sommet tandis que votre tête est en bas avec vos yeux en regardant en arrière à vos pieds.

•  Réduisez vos hanches et pliez vos bras, se déplaçant votre torse vers l'avant et vers le bas tout en gardant les jambes tendues. Terminez en cambrant le dos et regardant vers le plafond avec vos hanches touchant presque le sol. Le mouvement a été comparé à vous pousser dans une clôture.

•  Remplissez le chinois push-up par torchage vos coudes et abaisser votre corps jusqu'à ce qu'il soit en position de push-up régulier ou parallèle au sol. Enfin soulever vos hanches vers l'arrière à la position de départ (inversé "V"). Continuer en effectuant l'exercice jusqu'à ce que vous êtes incapable de maintenir une bonne forme.

•  Progresser lentement. Selon Matt Wiggins de workingclassfitness.com, vous devez commencer par 10 à 30 chinois push-ups, ou bombardiers en piqué, un jour.

•  Faites preuve de prudence lors de l'exécution du chinois push-up. Mouvements rapides ou saccadés pourraient facilement conduire à dos ou des blessures au cou. Étudier l'exemple d'image fournie au trainforstrength.com avant de tenter cet exercice inhabituel.


Articles Liés