Comment faire pour vérifier la précision d'un thermomètre pour aliments

September 27

L'utilisation d'un thermomètre pour aliments pour vous assurer que votre viande, le poisson ou les restes sont assez cuit pour être mangé en toute sécurité est de bonne pratique pour un tout cuisinier. Cuisiniers professionnels comptent sur leurs thermomètres comme une pratique préventive commune contre les intoxications alimentaires. Porter cette pratique dans la cuisine de la maison ajoute une étape supplémentaire dans le processus de cuisson, mais il assure que la nourriture que vous mettez sur la table est exempte de bactéries nocives qui peuvent rendre votre famille malade. Il est également recommandé de vérifier l'exactitude de votre thermomètre pour aliments de temps en temps de savoir que vous avez trouvé une bonne lecture.

Instructions

•  Remplir un verre d'eau avec de la glace. Soit écrasé ou de glaçons ne fonctionne.

•  Versez de l'eau froide dans le verre jusqu'à ce qu'il soit plein.

•  Placer la sonde de votre thermomètre de cuisine à mi-chemin dans le verre. Ne laissez pas la pointe de la sonde toucher le côté de la vitre.

•  Attendez 30 secondes, puis, prendre la lecture. Le thermomètre doit indiquer 32 degrés Fahrenheit. Si ce n'est pas, vous devrez calibrer l'appareil. Un thermomètre qui ne peut être étalonné doit pas être utilisé.

•  Étalonner un thermomètre à cadran norme en réglant manuellement la vis, généralement situé directement sous le cadran. Une paire de pinces à bec effilé fonctionne bien. Réglez-le à 32 degrés alors qu'il reste dans le bain de glace. Les thermomètres numériques varient dans la façon dont ils sont réglés, de sorte que vous pourriez avoir besoin de consulter le manuel. Certains exigent que vous retirez le couvercle arrière et étalonner manuellement.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez déterminer la précision à l'aide de l'eau bouillante ainsi. Apportez deux tasses d'eau à ébullition sur la cuisinière et placer la sonde dans l'ébullition. Le thermomètre doit indiquer 212 degrés Fahrenheit. Rappelez-vous que le point d'ébullition sera plus faible si vous êtes à une altitude élevée.

Articles Liés