Exemple de liste d'articles conservés dans un réfrigérateur-congélateur

March 11

Exemple de liste d'articles conservés dans un réfrigérateur-congélateur

Sauf si vous voulez bactéries, du limon, fermentation et d'odeurs rances en provenance de vos aliments, choisissez de réfrigérer ou de les congeler. Gardez votre réfrigérateur à 35 à 40 degrés Fahrenheit et que votre congélateur à 0 degrés Fahrenheit au plus. Achetez uniquement les produits que vous pouvez stocker correctement et l'utiliser rapidement pour obtenir le maximum de nutrition de vos articles. Viandes odeur inhabituelle ou ont développé une texture gluante peut avoir augmenté les bactéries et doivent être jetés.

Produits laitiers

Gardez les objets qui sont produits laitiers dans le réfrigérateur pour éviter la détérioration. Rangez fromages à pâte dure et le beurre dans le réfrigérateur, et enlever quelques heures avant de servir pour permettre aux saveurs de fromage à développer et beurre à ramollir.

Les produits laitiers avec une forte teneur en eau, tels que le fromage, le lait et le beurre, former des cristaux de glace dans le congélateur et, une fois décongelés, peuvent avoir une texture friable, selon l'Université de Nebraska-Lincoln Extension. Ne pas congeler le fromage à la crème et du fromage cottage.

Viandes

Conservez la viande crue dans le réfrigérateur pour éviter la pourriture. Faites cuire la viande dans les deux à trois jours de l'achat. Fumé ou charcuterie grillées peuvent durer jusqu'à une semaine au réfrigérateur.

Viande se congèle très bien, mais peut développer les brûlures de congélation si vous ne l'envelopper dans au moins deux couches de papier d'aluminium robuste, papier de congélateur ou un sac de congélation hermétique, selon l'Université de Nebraska-Lincoln. Vous pouvez couper une petite quantité de brûlures de congélation, mais écarter les viandes alors que la plupart de celui-ci est brun coriace. Des exemples de viandes qui sont congelable comprennent les oiseaux, les poissons entiers, de parties d'animaux, de produits de base et des saucisses.

Légumes

Certains légumes frais doivent être réfrigérés, y compris les légumes-feuilles, les carottes, les poivrons, les oignons verts, le persil et la coriandre. Les tomates doivent être laissés sur le comptoir pour mûrir et ensuite placés dans le réfrigérateur, selon la Colorado State University Extension. Pommes de terre, oignons rouges et ail ne doivent jamais aller dans le réfrigérateur car ils nécessitent sombres, les zones de stockage à sec.

Geler tous les légumes, sauf les concombres et les radis. Lors de la congélation des légumes frais, à l'exception des herbes et des poivrons, utilisez le processus de blanchiment d'arrêter le processus de maturation, selon la Colorado State University Extension. Exemples de légumes bien adaptés à la congélation comprennent les haricots, les aubergines, les tomates, les carottes, les épinards, les champignons et les pommes de terre.

Fruits

Les baies et les cerises doivent être réfrigérés à éviter leur pourrissement et doivent être consommés dans les deux à trois jours. Pommes placés dans un sac de papier brun durera deux mois ou plus dans le bac à légumes de votre réfrigérateur. Réfrigérer melons et agrumes pour maintenir la fraîcheur.

Fruits de congélation est la meilleure façon de préserver ce groupe d'aliments. Laver et sécher vos fruits avant de les congeler. Peel, tranche ou dés de fruits, les préparer comme vous voulez les utiliser après la décongélation. Ajouter le sucre si la douceur est souhaitée. Pour les pêches, les pommes ou d'autres fruits qui assombrissent après la coupe, ajouter l'acide ascorbique, comprimés de vitamine C écrasées ou de jus de citron avant de les congeler, selon la Colorado State University Extension. Alors que les cerises et les baies doivent être congelés immédiatement après la cueillette, les pommes, les prunes et les pêches doivent mûrir au préalable. Fruits bien adaptées pour le congélateur comprennent la compote de pommes, les avocats, les raisins et les poires.


Articles Liés