Comment faire pour supprimer la SKS Front Sight Tambour

October 14


La SKS est une arme populaire parmi Mil-Surp (Surplus Militaire) collectionneurs, et un fusil amusant de tirer. Identifié comme un fusil d'assaut, la SKS tire une ronde 7.62x39 mm, et est construit sur un stock de bois lourd avec toutes les parties métalliques. Conçu en 1945 par l'armurier soviétique Sergei Gavrilovich Simonov, la SKS était l'arme de choix pour l'armée russe, mais a été remplacé par l'AK-47. Le guidon SKS est une vis-poste qui est vissé dans un tambour de dérive et peut être glissé en arrière à l'intérieur d'un canal pour compenser la dérive. Pour retirer le tambour de la dérive et de la vue avant de la SKS vous aurez besoin d'avoir un outil de réglage de la mire avant SKS.

Instructions

•  Vérifiez que l'arme est complètement déchargée avant de tenter de retirer la vue et en dérive tambour avant.

•  Placez l'outil de réglage de la mire avant sur le dessus du poste de guidon, et tourner dans le sens antihoraire pour dévisser le poste. Retirez le poste et le mettre de côté.

•  Placez le plastique ou en laiton poinçon sur le tambour de la dérive - sur le côté gauche de la vue - juste en dessous de l'anneau métallique qui forme l'ouverture de guidon.

•  Utilisez un marteau en plastique et appuyez sur le poinçon légèrement jusqu'à ce que la dérive de batterie complètement hors de l'arme.

Conseils et avertissements

  • Un outil de réglage de la mire avant SKS peut être acheté dans de nombreux magasins d'armes à feu et les magasins de sport.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur une arme chargée.

Articles Liés