Comment faire pour supprimer la SKS Front Sight Aperture

February 19

Le Russe Samozariadnyia Karabina Simonova (SKS) est un fusil d'assaut qui a été développé en 1946. Ce fusil tire un calibre 7,65 rond qui est tiré à partir d'une durée de cinq à 50 le magazine ronde. La SKS est la base de la célèbre AK-47 série de l'arme. L'ouverture de première vue est fixé à la partie supérieure avant du corps de la SKS par une vis sur le fond de l'ouverture. Sur certains modèles, la vis sur l'ouverture relie également le bras oscillant de la baïonnette et la baïonnette sera supprimé avec l'ouverture.

Instructions

•  Placez le fusil SKS sur une table propre et sec. Retirez le chargeur de la violation et définir le magazine de côté. Tirez la poignée pour ouvrir la brèche et enlever la balle de la violation.

•  Retirez la vis du bas de l'ouverture à l'aide du tournevis à tête plate. Tirez la baïonnette au large de l'ouverture si la SKS a une baïonnette.

•  Tournez l'ouverture avant-vue à droite et à gauche pour desserrer l'ouverture de la barrique. Tirez l'ouverture le canon et le stocker dans un endroit propre et sec avec la vis et baïonnette.


Articles Liés