Comment faire pour supprimer la Husk De la noix de coco

November 21

Comment faire pour supprimer la Husk De la noix de coco

Noix de coco proviennent de palmier tropical commun, Cocos nucifera. La noix de coco est un fruit, mais pas un écrou, et il est le plus grand écrou dans le monde. Il pousse dans les régions tropicales et est populaire auprès des gens dans le monde entier. Célèbre brou de la noix de coco est difficile à casser, mais avec quelques outils simples, un peu de patience et de persévérance, vous pouvez retirer la cosse de révéler et de profiter de la noix de coco sucré et le jus à l'intérieur.

Instructions

Instructions

•  Pierce la noix de coco pour enlever le liquide à l'intérieur. La meilleure façon de le faire est par l'un des noix de coco yeux. Les yeux sont petits actes en paille qui sont plus minces que le reste de l'enveloppe. Il existe généralement trois yeux et ils sont regroupés sur une extrémité de la noix de coco. Choisissez un œil et percer délicatement avec votre couteau. Vous devez beaucoup utiliser une certaine force pour passer à travers l'enveloppe dure donc être prudent pour éviter de couper la main.

•  Verser le liquide dans un verre et mettre de côté ou boire immédiatement pour une pause rafraîchissante après tout votre dur travail jusqu'à présent.

•  Choisissez comment vous voulez que votre viande de noix de coco, crus ou cuits. Si vous voulez manger cuit, placez votre noix de coco dans un four préchauffé à 350 degrés Fahrenheit four. Faire cuire pendant 15 minutes. La cuisson se retirer la viande de la balle, ce qui rend assez facile à enlever de la balle.

•  Crack votre noix de coco en deux. Vous aurez besoin d'utiliser un couteau, soit un couperet machette ou de légumes. Stabiliser votre noix de coco sur un billot de bois ou autre surface de votre choix. Avec un mouvement fort, frapper la noix de coco dans le centre de le casser en deux. Vous devrez peut-être essayer plus d'une fois. Utilisez une main ferme et faire preuve de prudence pour éviter de vous blesser ou d'observateurs.

•  Retirer la viande de la balle. Si vous avez fait cuire votre noix de coco, ce devrait être assez facile. Si non, vous pouvez trouver de la viande de noix de coco obstinément collé à la balle. Utilisez votre couteau pour couper les petites sections, puis utiliser la cuillère pour faire levier sur. Alternativement, vous pouvez utiliser un outil de suppression de noix de coco. Quelle que soit vous utilisez, soyez extrêmement prudent et travailler lentement.

Conseils et avertissements

  • Pour casser la noix de coco, vous pouvez aussi couvrir avec un torchon propre et lui taper dessus avec le dos de votre couteau pour qu'il se brise. Votre coco sera en morceaux, mais il peut être plus facile d'obtenir de la viande de la balle de cette façon.
  • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation d'un couteau pour casser une noix de coco. Regardez où vous placez vos doigts et aller lentement pour éviter les accidents.

Articles Liés