Comment faire pour résoudre une alarme hors-bord Yamaha

February 1

Le système d'alarme hors-bord Yamaha peut échouer tout comme tout autre système sur votre hors-bord. Dépannage du système d'alarme comprend en veillant à la corne associé avec les œuvres d'alarme, en veillant à la lumière d'avertissement vient sur et le klaxon retentit lorsque le niveau d'huile descend en dessous des niveaux acceptables et en veillant à l'avertissement retentit si le moteur surchauffe. Vous pouvez même effectuer les tests du système d'alarme pendant que vous êtes en bateau

Instructions

•  Tournez la clé d'allumage à la position de départ et tirer sur le cordon de sécurité. Si la corne est opérationnel, il fera entendre.

•  Débranchez le câble rose et le fil noir à partir du capteur d'avertissement de température sur le bloc moteur. Branchez le cordon noir dans la prise pour le câble rose. L'icône d'avertissement de la température devrait clignoter et l'avertisseur doit retentir.

•  Placez un récipient propre assez grand pour contenir le contenu du réservoir d'huile du moteur au-dessous du réservoir d'huile. Retirer le tube de regard en verre du réservoir d'huile et le réservoir de vidange dans le récipient.

•  Démarrez le moteur. Lorsque l'huile passe en dessous du niveau "Ajouter l'huile», l'alarme doit sonner. Coupez le moteur lorsque l'alarme sonne, pour éviter le fonctionnement du moteur avec l'huile à faible.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais faire fonctionner votre moteur hors-bord de l'eau, sauf si vous fournissez une source d'eau de refroidissement. Utilisez le port de rinçage du moteur ou de connecter un dispositif de rinçage à un tuyau d'arrosage et de placer la pièce jointe sur les entrées d'eau de refroidissement. Vous pouvez aussi plonger le moteur dans un bain de test du moteur rempli d'eau afin que les entrées d'eau de refroidissement sont immergés.

Articles Liés