Qu'est-ce qu'un manteau Barn?

June 29

Fait de coton ou en toile durable et bordée de flanelle, le manteau de la grange est tout au sujet de la chaleur et de fonctionnalité. Comme son nom l'indique, la couche de grange est fréquemment porté lors des travaux à l'extérieur. Le plus souvent disponibles dans des tons neutres comme le kaki, beige ou brun, ce manteau est un choix populaire pour les hommes et les femmes qui passent du temps l'agriculture ou de soin des animaux.

Notions de base

Le manteau de la grange typique composé d'un col plat et d'une longueur moyenne, étendant au-delà des hanches et l'arrêt à la cuisse. Ces manteaux sont généreusement dimensionnés et construits avec des coutures renforcées.

Considérations

Robuste boutons-pression ou fermeture éclair dissimulées sur le devant de la couche répondre aux préoccupations concrètes des vêtements de plein air liées au travail. Boutons en saillie ou d'autres garnitures pourraient être un danger lors de l'exécution du travail ardu en plein air.

Caractéristiques

Le manteau de la grange typique souvent en vedette deux poches à l'avant et généreux, petites poches supplémentaires sur la poitrine. Poches intérieures zippées peuvent également être présents.

Types

Bien que de coton ou de toile avec garnitures manteaux de flanelle sont populaires, le manteau de la grange est aussi traditionnellement disponible en denim ou velours et peut présenter des doublures et des colliers en molleton chaud.

Durabilité

Un manteau de la grange de la qualité devrait être en mesure de résister aux éléments. Le manteau de la grange dispose généralement huile ou de cire finitions particulières qui rendent résistant à l'eau de la robe.

Les idées fausses

Travailler à l'extérieur est pas un préalable obligatoire pour la sélection d'un manteau de grange. De nombreux consommateurs apprécient le confort et la durabilité de la couche indépendamment de leur emploi ou de mode de vie.


Articles Liés